Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
26 résultat(s) trouvé(s)
96 

7893 

BonjourJe suis aussi partant Je t’ai ajouté sur discord j’attends avec impatience ma classeNoaks10
1 

369 

Bonjour à tous.. Voilà je joue actuellement un feca 171 eau botte de classe en 12/6/6 pour le pvm cela me va bien pour le moment Par contre par manque de compagnons je fais souvent du kolizeum.. et voilà pourquoi j’ai besoin d’avis de vétéran feca.. Je souhaite avoir un petit stuff 3v3 Je pensais à ...
7 

1877 

Je vous remercie pour vos réponses. Voila c'est juste que dans ma guilde on n'a pas d'enu donc je me suis dit que j'allais y remédier sachant que je connais les sorts etc... Mais l'element thl et surtout en pvm je ne vois pas... c'est pour try les dj THL etc... donc un mode eau ret pm semble le ...
7 

1877 

bonjour a tous, Voila une question me vient a l'esprit et je n'arrive pas a mettre une reponse coherente dessus... Un énutrof 200 pour pvM principalement et etre tres utiles en farm abysses gros dj etc... faut t'il le jouer eau retPM ou ce style de jeu est dépassé? Un mode full eau maintenant? ...
181 

27655 

Pseudo en jeu : /w noaksess ( possiblilité de changement d'ici la) Niveau et classe du personnage : Pandawa Période habituelle de connexions regulièrement pour ne pas dire tout le temps :p Objectifs en jeu : succes,artisanant,kamas
et par la suite pvpM Recherche : guilde/team/amis. Je recherche ...

2 

540 

Bonjour a tous, arrivant mardi avec mon iop 200 je viens vers vous pour avoir quelques informations concernant les guilde axées sur le pvpM THL, en effet ce mode de jeu me passionnnent depuis longtemps. j'aurai voulu connaitre les guilde qui en font partie. Cordialement
2 

749 

Salut à tous Voila j'aurai besoin de conseils avisé pour un zobal pvp 150? 1v1 3v3 Actuellement je suis en 12/6 38xx vita full parchis mais sans résistances Voila orientez moi budget de 30M j'ai déjà gelano pm tutu dokoko et tous les trophées Besoin d'aide pour un bon Stuff peu importe l'élément ...
1 

383 

Salut à tous Voila j'aurai besoin de conseils avisé pour un zobal pvp 150? 1v1 3v3 Actuellement je suis en 12/6 38xx vita full parchis mais sans résistances Voila orientez moi budget de 30M j'ai déjà gelano pm tutu dokoko et tous les trophées Besoin d'aide pour un bon Stuff peu importe l'élément À ...
46 

5650 

Le mode full air se passe comment en pvpm?
46 

5650 

je voulais mettre 100 partout et avoir plusieurs modes.
46 

5650 

Salut à tous! voila j ai pu lire vos réponses à ce sujet et je dois dire que quelques questions ou plutôt précision me viennent à l'esprit. COncernant le mode full feu hetype j ai cru comprendre que ce mode peut être viable en pvpm (koli perco)? même si la voie multi permet de jouer tout le ...
5 

1159 

JE suis très content de ses stuff je te remercie vraiment Sujet a fermé J aurai une derniere question pour toi quel serai la meilleur synergie d element? Sachant que je veux un minimum rox et etre cancer? Feu air surement mais qje pense tu de la voie eau air? A ce lvl la du moins
5 

1159 

Bonjour a tous Possedant un feca 141 pourle moment j aimerais trouver une compo sympathique Au niveau des elements. J aimerais que l agilite y soit. Voilà j aimerait plusieurs propositions de stuff avec la voie air et une autre voie pour du bi Element Budjet disons 20m sur agride Parchotte partout ...
11 

537 

je suis moi meme sur agride si toutefois tu as besoin d'aide etc.. n'hesite pas!!
11 

537 

as tu reussi a trouver un serveur deja? 

41 

9737 

je suis de rouen pour ma part!
2 

600 

Bonjour/bonsoir a tous, j'aurai aimé avoir quelques informations concernant votre serveur concernant la population. es ce un serveur dit "mort" ou cela passe encore. Cela serai pour reprendre a zéro dessus
Cordialement sujet a fermé! après quelques recherches j'ai eu ma réponse! Désolé du ...

3 

1168 

Bonjour, jouant actuellement sur le serveur agride avec un sa sida vous l'aurez compris j'aurai besoin d'avis de sadida assez expérimenterconnaissant le sadida thl en l'ayant combattu auparavant je ne connais pas trop la voie elementaire la plus fiable pour pvm a bas niveau. je suis actuellement 67....
7 

906 

Merci de ta réponse, et c'est avec plaisir que nous sommes pret a t'acceuillir.
7 

906 

Bonjour/Bonsoir a tous! Je me présente Noaksess nouvel arrivant sur votre serveur Raval . J'ai décidé avec un ami IG lui aussi arrivé sur Raval de creer une petite guilde sympathique ou nous recutons tous lvl mais avec quelques critères. -Pas de full sasa -préférence pour les monocompte ou duo ...