Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
368 résultat(s) trouvé(s)
5 

951 

J'apporterai une réponse d'un point de vu d'un osamodas monocompte. Ces derniers temps ( post équilibrage ) j'ai essayé de jouer avec un feca, notamment pour passer des duo donjons. J'ai été étonné de la viabilité de ce duo, vraiment très intéressant. Nous avons pour l'instant passé tout friIII...
6 

864 

Une solution temporaire est de désactiver les prévisualisations de déplacements (dans les options, c'est une petite case à décrocher), les ralentissement sont liés à cette prévisualisation et les ralentissement disparaissent après désactivation de l'option. Cependant ce bug subsiste depuis un moment...
8 

713 

Une solution temporaire est de désactiver les prévisualisations de déplacements (dans les options, c'est une petite case à décrocher), les ralentissement sont liés à cette prévisualisation et les ralentissement disparaissent après désactivation de l'option. Cependant ce bug subsiste depuis un moment...
1139 

110438 

Toutes les invocations sont maintenant contrôlable, nos invocations ne sont donc plus sujettes aux problème d'IA, il serait donc temps de clôre ce sujet.
6 

3061 

Oui j'ai eu un léger problème, j'ai édité mon message il devrait correctement s'afficher maintenant
6 

3061 

Ce sont des récompenses de tempo III comme mon VDD qui m'a devancé l'a indiqué, tu peux voir toutes les autres récompenses et autres infos ici : https://www.dofus.com/fr/forum/1662-discussions-generales/2304364-faq-savoir-temporis-iii
1467 

83888 

Lorsque tu tente d'invoquer une invocation déjà présente sur le terrain avec ton informo alors il va se suicider simplement sans invoquer, c'est pour éviter les doublons d'invocation c'est tout à fait normal. Était-ce dans ce cas ? Si non il faudrait que tu nous décrive la situation (ou screen...
2 

385 

Il y a de gros problème de performance dans certains cas lors de la prévisualisation des déplacements. J'ai rencontré ce problème sur la reine des voleurs et le méno (deux donjons où les sorts de déplacement sont vraiment important ) principalement. Il serait bien de régler ce problème rapidement...
1467 

83888 

Globalement d'accord avec tes points sauf sur quelques points. Je vois que tu as principalement joué cette refonte osamodas avec des stuff bi-éléments, la baisse de l'influence de nos stats ne t'as pas aidé pour ces builds ? Avant cette refonte la perte liée au passage d'un stuff mono à bi/+ ...
1018 

97191 

Cette refonte ne s'est jamais voulu être un nerf de la classe, de plus si tu veux venir râler sur le forum, argumenté tes propos afin que l'on puisse comprendre d'où viennent tes incompréhension et peut être t'aider à gagner tes futur koli contre un osa. Personnellement je ne la trouve pas "...
15 

2915 

Je confirme que personne ne les captures sur USH, vraiment pas besoin d'aller chercher très loin, elles ne bougent pas du tout. Dans ton dernier point tu souligne que l'élevage de volkorne avait pour ambition d'être élitiste, mais il y a une différence entre être élitiste et "personne ne veut ...
26 

1459 

Le problème de rajouter les variantes ET la différenciation PvP/pvm, c'est que là ça devient vraiment très compliqué, il y aurait un nombre énorme de sort à modifier. Déjà que ça prendrais un temps fous, mais à chaque modification il y a des risques d'abus, il est impossible de créé des variantes de...
15 

2915 

Tu soulève un point asser important. Effectivement les HDV sont remplis de volkorne stérile, et au vu du nombre de points de succès obtenable via cet élevage, ça ne peut pas être négligé. Je ne me suis pas encore lancé dans ces succès, mais pour avoir suffisamment de mal sur les DD/muldo, je n'ai...
26 

1459 

Dire que l'apparition des variantes est une mauvaise maj est être complètement à côté de la plaque. Ces variantes ont apporté une diversité impressionnante au gameplay de chaque classe, avec des choix d'adaptation en fonction de chaque combats. Certes ça rend l'équilibrage plus difficile, mais pour ...
26 

1459 

Mon VDD la dit en partie, mais effectivement rendre un monstre plus ou moins fort par X ou Y moyen ne réduirais en aucun cas l'écart entre les classes. Une autre solution serait de modifier les sort de chaques monstres au cas par cas afin qu'il avantage une partie spécifique des classes sans ...
6 

891 

C'est le principe des songes, proposer plusieurs salles, pour entre autre palier à ce problème de salles parfois inadapté/trop difficile. tu ferais ça justement car cette salle est visiblement trop difficile.
52 

5023 

D'autant plus que tes valeurs sont très largement surestimé, premièrement au lvl 20 un osa n'a qu'une seule invocations disponible, les pb du bouftou châtain ne sont pas du tout à 150 x2 mais au moins deux fois moindre, de même pour le rox des invocations et à nouveau pour leurs hp. Les valeurs réel...
52 

5023 

"Que ça soit niv dégât " : Sort de ton tombeau avant de vouloir parler de nerf d'une classe que tu ne connais visiblement absolument pas, le bouftou chatain n'a aucun sort de dégât, donc avant de sortir des arguments complètement injustifiés vérifie au moins leurs cohérence. pour ce qui est de l'...
52 

5023 

Tu as déjà vu un osamodas aller envoyer ses crapaud ou dragonnets a ton cac ? non ce n'est effectivement pas leurs rôles, mais le jour où tu te retrouvera tacler par un dragonnets ou un crapaud, met lui une flamiche et c'est terminé de lui, ces invocations ne sont absolument pas résistante et ne ...
52 

5023 

Vraiment encore un nerf qui veut être fait ? Vous avez terminé de pleurer sur les sacrieurs et les Steam donc faut trouver une autre classe ? Oui nos invocations sont plus puissantes qu'avant la refonte, mais c'était justement le but de celle ci, limiter leurs nombre et augmenter efficacité. Mais...