Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
38 résultat(s) trouvé(s)
7 

1125 

est ce que c'est normal que rituel de jashin, lorsque je tape la cible qui est hors glyphe, renvoi les degats quand mêmes sur le sacri ? alors que de base c'etait que c'etait la cible ennemie se trouvait aussi dans la glyphe ?
27 

2771 

Une blague ce tournois, 9 équipes, et ca arrive a en refusé, on ce demande pourquoi

483 

38300 

dans cb de temps +- on aura acces ?
483 

38300 

faudrait penser aussi à nerf plus le sadi et surtout ne pas re-up le sacri..... je vois pas en quoi le sacri est enormement up, en tant que pillier normal qu'il soit + fort que actuellement, mais rien de cheater
483 

38300 

il semblerait que si, un guildeux a trouvé, mais je ne sais pas où c'est oui favo 3 tour askip mais 'jaimerai trouvé la fiche de tout ca :(
483 

38300 

aucun équilibrage sur cette beta ?
243 

23122 

Team The Originals Elite dark-nniightmare Asos009 kimiraikkonendada Team The Originals Elite Elkway Shinray-sg Ansatsu-satsu Elkway (Mylaise) Shinray-Sg et Ansatsu-satsu (Brumaire)
11 

2392 

Je suis d'avis que chaque sort doit avoir un counter et le don naturel à part rox 3 fois plus, y'a pas vraiment d'autres solutions que de le debuff et encore faut avoir une classe de debuff dans son équipe. Le sort est un très bon sort de défensive en pvpm (après en pvm je sais pas, mais le sadi est...
66 

3639 

En même temps quand tu te monte ou reroll un sadi, tu n'a pas pour objectif de devenir la nouvelle bête du PvM.. C'est une classe PvP et dans ce domaine elle fait partie des meilleures, malheureusement ( enfin heureusement ) peu de personnes savent la jouer correctement alors on à le droit a des ...
66 

3639 

Salut, tu n'es pas obligé de passer tes tours à invoc. Si tu invoques un arbre le tour d'après tu peux invoquer pour 2 pa et remettre un arbre. Avec 7 pa tu peux taper et un sadida il faut varier son jeu et non pas voir simplement invoque,passer,invoqué,passer..
5 

5895 

Salut, la voie terre en pvpm manque énormément de mobilité si tu n'as pas proie ta cible. Elle pourrait être meilleur avec 1-2po qu'on puisse attaquer en diago. Mais l'ougi est loin d'être cheat suffit de lire un peu les sorts pour savoir facilement les contrer (exemple les boubous un petit do pou ...
90 

10053 

Merci à vous pour ce tournoi malgré beaucoup de tensions avec certains joueurs. Bonne continuation à vous pour la suite.Shinray
90 

10053 

Je suis plié tellement vous me faites rire, le pire c est que le truc est ironique tellement vous vous sucez entre vous. Lyncher par qui ? Des merguez comme vous hahahaha