Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
8 résultat(s) trouvé(s)
4 

456 

Salut à tous, Je joue actuellement sur Ilyzaelle et je souhaiterai reroll mon CRA 200 en ECA (retour sur ma classe de coeur depuis 1.29) J ai globalement lu les effets des sorts et le fonctionnement de la classe depuis les variantes de sorts et les différentes MaJ.Aussi serait-il possible d avoir ...
5114 

67188 

Avoir pu m'incarner en Bitouf
55 

12178 

Guilde et alliance avec une super ambiance et de l'entraide. Ca fait quelques mois maintenant que j'me suis pété les deux bras mais si c'était à refaire je le referais les yeux fermés =P
1770 

117723 

Pour faire simple je pense que Ankama oublie le principal dans un jeu: S'AMUSER!! c'est un divertissement, et on paye pour ce divertissement car c'est un moyen de se retrouver a plusieurs sur un serveur et de s'éclater tous ensemble. Avec les dernières mise à jour, j'ai noté que le jeu s'est ...
11024 

691252 

Pauvre Sacri et Sadida!Ils vont devenir INUTILES! ( nerf mobilité pour le sacri et retrait de pm et poupées pour le sadi) Les éni (que je joue) ne va plus booster et va galérer a soigner => INUTILE Le xel (que je joue) déja qu'il avait du mal a retirer les PA de certains mobs, alors là ca va etre pu...
5435 

270767 

Comment annihiler un réveillon en famille ou amis!? En jouant a dofus le soir même du réveillon bien sur!
2 

365 

C'est vrai que ca serait pas bête! je te soutiens a 100%

7 

2593 

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver un forum parlant des modifications sur les différent alignement du type camouflage, resistance et résurrection pour les brakmariens, car j'ai beau chercher je ne trouve pas. merci! Last-Samourai (sacrieur lvl 63 sur maimane)