Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
727 résultat(s) trouvé(s)
1454 

126998 

+1 J'avais déja vu cette idée je la trouve viable à 100% 

1494 

99528 

T'es un ancien si Thomas Sacre et Emma Sacre étaient tes meilleurs amis. T'es un ancien si le drop du gelano en zone gelée était ton passe temps. T'es un ancien si t'as connu 95548522 version d'Incarnam x))).
989 

243942 

Plop!Je suis un sram terre/feu et je recherche un stuff full air pvp pour m'optimiser au maximum(pas de réstriction de budget).Merci d'avance !
668 

237016 

Plop! Je suis sram 200 Terre/feu mais pour m'opti selon les situations en pvp je recherche un stuff Terre/Air optimisé au maximum(pas de restriction de budget :p).Merci d'avance!
1454 

126998 

Si tu joues dofus turquoise sur ton sram c'est que t'as pas compris ta classe. Il n'est pas opti pour un sram de crit c'est pas compliqué. C'est marrant de roxer super fort avec nos sorts d'attaques directs mais le gameplay de la classe n'est pas basé sur ça.Si c'est le cas pour toi c'est bien tu ...
1454 

126998 

En soit le sram n'est pas une mauvaise classe et elle ne nécéssite pas pour moi une refonte complète mais il faut bien avouer que certains de ses sorts paraissent complétement illogiques. Le sort Poisse empêche les cc et minimisent les effets aléatoires. C'est clair que ce sort a une utilité ...
496 

30790 

C'est bizarre de voir des cras dire des choses du genre. Moi j'ose même plus tellement d'autre cras m'ont craché dessus quand j'ai essayé. En même temps tu te plains du cra alors que tu joues sram (mdr-1), tu te plains de l'éro que tu juges "cheat" sur le cra alors que t'as le meilleur sort d'éro du...
13 

1615 

On en a déjà parlé plusieurs reprises (dans le sujet réservé à l'évolution de la Classe Sram surtout), mais je vous le répète, parce que vous n'avez pas l'air de comprendre : Pulsion est un sort très bien !
1) Non seulement c'est, effectivement, l'équivalent d'un Dofus Tutu (et je n'ai encore ...

40 

5093 

Selon moi faut surtout dégager la pulsion de chakra le sort le plus useless du jeu. Déjà les cc sur un sram c'est globalement peu opti, mais 10% cc c'est tellement peu que le sort en devient réellement risible. Je sais pas si vous vous en rendez compte mais un sort coutant 3 pa pour une augmentation...
25 

1973 

Je me joins à votre cause pour ce fameux serveur monocompte, go offrir un free transfert en attendant, perdre 1 joueurs c'est perdre 5 % de vos joueurs Ankama http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.pngPas sur ce topic http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-...
36 

2860 

non je n'ai pas de compte sur bowisse mais en gros si on peut pas faire de combot avec cete cape et si ankama à tous fai pour qu'il ne soit pas compatible avec nebuleux c triste... aucune synegie possible donc personne ne jouera cette cape je ferais la quete juste pour conatre le background de dofus...
10 

1147 

apprend à mettre un lien stp.
9 

842 

L'huppermage n'est pas inférieur aux autres non plus. La réalité est que la classe demande de l'optimisation, et tout comme l'Eliotrope, étant une classe récente, on en voit peu. Après oui, il y en a, mais ce qui fait que les Huppermages ne plaisent pas forcément, c'est que le multi-élément coute ...
25 

2028 

Jean-Economie, terminal ES vient d'avoir ses cours de sciences économiques.
8 

3839 

Salut amis Sram !Alors je vais uniquement te proposer des stuffs pour les lvl 200 parce que c'est justement à ce niveau que les stuffs sont énorme! J'ai tenu compte des prix et des exo de manières à ce qu'ils soient abordable et je n'ai t'ai pas FM des items d'ont l'FM n'ont pas l'habitude d'être FM...
26 

2285 

L'abonnement de Dofus cher pour jouer une à deux heures par jour ? Euh, je ne pense pas, je joue bien moins que cela, mais à 5 euros par mois, je trouve que c'est raisonnable, même pour jouer deux ou trois heures par semaine. La communauté, j'en ai une depuis que j'ai rejoins une guilde (et une ...
95 

3952 

C'est drôle de voir que seuls les joueurs osa défendent la classe. ^^ Ça vous coûte si cher d'admettre que c'est du grand n'importe quoi ? Et le coup de tuer les dragons c'est très drôle, le souci c'est que leur cooldown sont ridicules et il suffit de le fossile pour qu'il faille passer tout son ...
1619 

116659 

@coco Bien que ta réponse n'est pas très argumenté je vais y répondre car elle m'a bien fait rire ahah Je suis content que tu fasses pas de 1v1, ben dans ce cas tu m'expliquera comment 1800PV peuvent être difficile à faire tomber sachant que le dragonnet rouge a pour ainsi dire pas de résist? Pour ...