Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
66 résultat(s) trouvé(s)
5 

4830 

Salut je suis dans le même cas, je vais commencer sur ilyzaelle, et j’avais penser au steamer, mais comment se débrouille t’il en songes ? Merci de la réponse! 

5 

984 

Bonjour, je sais, y étant présent, que sur beaucoup de classe il y a un discord créer par des joueurs, je voudrais seulement savoir si il y en a un pour l'eni et quellle serait le lien ? Merci!
2 

451 

Salut confreres ouginak! Je suis actuellement sur le combat de quête de 4 trithons pour l'abyssalle. Les 2 premoers combat de la quête ont étais réussi haut la main en 1 tenta. Seulement le dernier combat avec les 4 trithons rien a faire. J'aimerai savoir avec quel élément vous avez jouez pour ce ...
3 

1573 

Bonjour a tous! J'aimerai reroll enu, car en 10 ans de jeu elle est la seule classe que je n'ai jamais jouer. Et en regardant des gameplay sur youtube la classe me semble intéressante. Je voudrais donc savoir en quel élément le jouer en PvM, et savoir si il rentre bien en songe car c'est ce que je ...
5 

939 

Bonjour la guilde me semble forte intéressante! Mon pseudo ig est kralastick ! (Je suis 202, j'étais là ai début du serveur que j'ai arrêté puis repris depuis 1 semaine)
3 

613 

Bonjour a tous! Ayant arrêté Dofus en 2016 pour DT, j'aimerai revenir sur cette version pour du multicompte only PvM dans un premier temps. J'ai décidée de mes 3 premiers perso, Feca, Panda, Iop, mais je ne sais que choisir en 4 ème. J'aimerais beaucoup avoir un ouginak que je ne connais pas du tout...
14 

1199 

Tant mieux qu'il n'y ai pas de transfert de perso on est très bien sur jahash Je te vois mettre ça partout, hors c'est pas parce que toi tu y es bien, que les autres y sont bien...
2 

527 

Bonjour a tous!
5 

484 

Bonjour a tous! Ne sachant pas quoi choisir comme classe je fais appel à vous! J'aimerai ne faire que du 3v3 solo en kolizeum, et aimerai jouer une classe un peu skillé mais surtout utile en 3v3, comme en 1v1 et sachant se débrouiller en pvm x) Quels sont les meilleurs classes en koli selon vous, ...
4 

1139 

J'aurais aimer connaître l'utilité d'un ouginak PvM thl sans parler d'un mode full air ni des songes.
Merci.

22 

8192 

Alors au niveau 180 tu penses à te stuff 200 et pas dépenser tes kamas dans n'importe quoi, faire des chasses c'est bien mais faut en faire combien ? En 2pp coffres je n'ai eu qu'une seule écaille donc passer autant de temps inutilement voilà, et l'achat du dofus c'est cool, mais si tu veux les ...
6 

874 

Bonjour! Je suis assez intéressée par votre guilde! Pourrais-je obtenir le lien discord pour une candidature via ankabox ? Merci
Salut oui nous recrutons toujours, ajoute moi sur discord directement. Protect#6083 C'est chose faite, mon discord est Kralastickk#8609

14 

5982 

Et bien oui, merci beaucoup à tous! A vrai dire je ne m'attendais pas à des réponses aussi construites! Merci d'avoir pris de votre temps pour moi, et les autres futurs osas! Et vous m'avez convaincu! Merci beaucoup 

42 

6983 

Perso, au vu du Live d'hier, ça part sur un reroll. Je suis pas une mule à songe et donc la c'est pas possible, d'autant plus que je suis mono et que c'etais mon seul perso.
14 

5982 

Bonjour à toutes à tous membres de la confrérie de l’osamodas. J’aimerais avoir vos conseils en terme d’osamodas! Je voudrais devenir un osamodas sur le serveur Mono compte Jahash, je n’ai cependant jamais jouer cette classe. (C’est bien la seule!) Je ne connais absolument aucun sorts/invocations, ...
1 

600 

Bonjour! J'ai récemment fais des achats sur la boutique, (un Harnachements, un HS, un autopilotage) et il m'as etais impossible de mettre tout dans mon panier, obliger de tout payer un par un. Je pense que pouvoir tout payer d'un coup pourrait être le top!
1188 

72027 

253
677 

41603 

Comment justifier légalement l'arrivé d'argent via Cashprize sur nos comptes ? Serais-ce imposable ? x) (je fais comme tlm Avec mes questions inutile)
93 

6704 

On ne m'appellera plus "Parapluie boy" et on ne me demandera plus comment obtenir cet émote... Je suis triste :'(
3380 

2381426 

Pour moi la réponse serais N dans la mine de sakai la réponse non?