Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
11 résultat(s) trouvé(s)
5 

984 

Bonjour, je sais, y étant présent, que sur beaucoup de classe il y a un discord créer par des joueurs, je voudrais seulement savoir si il y en a un pour l'eni et quellle serait le lien ? Merci!
2 

451 

Salut confreres ouginak! Je suis actuellement sur le combat de quête de 4 trithons pour l'abyssalle. Les 2 premoers combat de la quête ont étais réussi haut la main en 1 tenta. Seulement le dernier combat avec les 4 trithons rien a faire. J'aimerai savoir avec quel élément vous avez jouez pour ce ...
3 

1573 

Bonjour a tous! J'aimerai reroll enu, car en 10 ans de jeu elle est la seule classe que je n'ai jamais jouer. Et en regardant des gameplay sur youtube la classe me semble intéressante. Je voudrais donc savoir en quel élément le jouer en PvM, et savoir si il rentre bien en songe car c'est ce que je ...
3 

613 

Bonjour a tous! Ayant arrêté Dofus en 2016 pour DT, j'aimerai revenir sur cette version pour du multicompte only PvM dans un premier temps. J'ai décidée de mes 3 premiers perso, Feca, Panda, Iop, mais je ne sais que choisir en 4 ème. J'aimerais beaucoup avoir un ouginak que je ne connais pas du tout...
2 

527 

Bonjour a tous!
5 

484 

Bonjour a tous! Ne sachant pas quoi choisir comme classe je fais appel à vous! J'aimerai ne faire que du 3v3 solo en kolizeum, et aimerai jouer une classe un peu skillé mais surtout utile en 3v3, comme en 1v1 et sachant se débrouiller en pvm x) Quels sont les meilleurs classes en koli selon vous, ...
4 

1139 

J'aurais aimer connaître l'utilité d'un ouginak PvM thl sans parler d'un mode full air ni des songes.
Merci.

14 

5982 

Bonjour à toutes à tous membres de la confrérie de l’osamodas. J’aimerais avoir vos conseils en terme d’osamodas! Je voudrais devenir un osamodas sur le serveur Mono compte Jahash, je n’ai cependant jamais jouer cette classe. (C’est bien la seule!) Je ne connais absolument aucun sorts/invocations, ...
1 

600 

Bonjour! J'ai récemment fais des achats sur la boutique, (un Harnachements, un HS, un autopilotage) et il m'as etais impossible de mettre tout dans mon panier, obliger de tout payer un par un. Je pense que pouvoir tout payer d'un coup pourrait être le top!
3 

504 

Bonjour, J'aimerais savoir (et de sources sures) si le transfert d'un personnage d'un compte a l'autre est disponible. Je sais qu'il ne l'etais plus a caise du rb et je ne sais donc pas du tout si on peux l'utiliser
Cordialement, Kralastick, Fecatte 200 serveur djaul

15 

1281 

bonjour, j'aurai voulu savoir si il y allait avoir un calendrier de l'avent cet année ? J'aimerai beaucoup gagner des cosmétiques de Noël pour me faire un skin noël ! Merci de vos réponses