Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
15 résultat(s) trouvé(s)
2 

358 

il semble que le zaap du havre sac se bloque et cesse de fonctionner après avoir effectué certaines actions (que j'ai pas réussi a définir) mais il devient inutilisable (voir gif) ce qui peut être assez gênant.https://puu.sh/BAKaJ/10addb6911.gif
8 

1682 

il y a un petit soucis avec le nouveau logo des ouginaks lors de la création de guilde, lorsque l'on utilise ce logo, il n'est pas centré et la couleur n'est pas bien reproduite au survol du personnage et dans l'interface de guilde, en revanche le logo est bien positionné en page d'ami https://puu....
4 

1510 

Voila de ça au moins depuis le changement d'heure d'été (c'est à cette époque la que j'ai pu observer le problème mais c'est peut etre plus vieux) que lorsque que l'on modifie un message sur le forum, l'heure indiqué est de -3h par rapport à la réalité, C'est peut-être un détail pour vous Mais pour ...
3 

607 

Bonjour, voici plusieurs jours que je suis a la recherche de 2fragments pour finir cette fabuleuse amulette (et amasser un bon pactole
) après quelques messages en canal commerce, et une ouverture de cube de en masse, toujours rien. Je viens donc ici quérir votre aide afin de mettre la main sur ...

10 

3090 

J'aimerais savoir si quelqu'un a des précisions sur les taux de chance d'obtenir un fragment dans ces dits cube (que l'on trouve dans le dj mansot/tengu) et savoir si il est possible d'en trouver dans absolument toutes les salle des donjons, ou cela ne fonctionne pas aux boss par exemple. Merci d'...
1 

425 

Je viens ici pour montrer un bug, du moins c'est ce qu'il semble, l'eliome qui est sensé changer de couleur lorsque l'on s'assoit ne le fais pas lorsque l'on est un enu. Screen a l'appui :Cliquez ici c'est pas hyper important mais je tenais a le signaler

4 

1015 

Tout est dans le titre, je voulais savoir à combien était estimé ce dofus sur silvosse pour la revente, car le mien sera bientôt délié.
3 

1199 

bon je m'explique, ce succès concerne les justiciers, il faut tuer un monstre recherché dans la base des justicier avec un pnj, et valider tout les pnj différents, donc j'en ai fait 1par semaine (ça semble être toute les semaines) cependant alors que je pensais finir le succès car j'ai validé toutes...
1 

510 

Bonjour, ici lizzay-mot qui vous parle,Je viens ici sur le forum pour présenter ma chaine youtube qui commence a dater, mais ou je postai mes vidéos a l’arrache pour montrer à 2-3potes, mais au final j'y ai pris gout et j'aimerai le partager avec le plus de personne possible, c'est pourquoi j'ai ...
5 

700 

Bonjour, je me présente, Lizzay-mot, Enutrof de niveau 200 du serveur silvosse, Je souhaitais partager mes duos de boss plus ou moins thl, car en effet j'ai pu remarquer que les vidéos de duos que l'on peut voir sont principalement composé d'eni, sacri, iop ou encore de panda, je souhaite donc ...
4 

641 

Bonjour,A l'aube de la mise en valeur des guildes via les alliances, le contexte me semble tout à fait approprié a poster un message de recrutement, je me présente lizzay-mot, bras droit de la Dooc's family, et oui j'affirme avoir le droit de parler au nom de notre guilde
donc je me lance, "z'...

1 

666 

Bonjour silvossiens, j'ai tenté il y a peu de temps d'ouvrir les fameuses geôles sur l'ile de nowel, mais cela s'est soldé par un échec pour une seule raison, aucun problème pour toutes les cases sauf 1 : la case du "neutre", impossible de faire monter un neutre dessus, si vous pouviez m'indiquer la...
6 

745 

Bonjour, je m'excuse d'avance d’éventuelles fautes d’orthographe et autres, je voulais savoir comment changer de question-réponse secrète car je ne m'en souviens plus, je vous rassure ce n'est pas du a un hack ou autre, c'est que je voudrai harmoniser mes mots de passe, et n'ayant pas accès a cette ...
6 

1507 

Cher(è)s joueurs/joueuses et messieurs les devs', bonsoir, Je viens vous adresser avec une idée en tête, idée qui selon moi pourrait améliorer le système actuel des cooldowns hors combat. La proposition est toute simple: supprimer le cooldown des quêtes frigost, des dopeuls de temples, du trousseau ...
12 

1869 

Salut à toutes et à tous,Une idée m'est passé par la tête ce beau après midi en traversant les champs d'Igalsses et j'aimerais la partager avec vous: puisque nos amis les percepteurs sont présents la où il y a des bots, nous avons qu'a les utiliser afin d’éliminer ces derniers. Quelques petits ...