Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
120 résultat(s) trouvé(s)
31 

1815 

L'érosion de base est de 10% Au lieu de donner un sort d'érosion à tout le monde dans le cadre du 1vs1, ce serait pas plus intéressant d'augmenter l'érosion de base ? (seulement dans le cadre du 1vs1). Après il faut aussi penser aux classes dont le jeu se base justement sur la regen et la défense. ...
9 

1270 

Ah, je pensais que c'était plus dans un futur proche l'arrivée de ces boucliers, autant pour moi dans ce cas
9 

1270 

Yo,je râle avant l'heure, mais si ça se fait comme telle qu'elle, ça serait bien d'avoir une mini personnalisation sur les boucliers liés aux métiers. (au moins avoir le " logo " de l'hdv sur le bouclier, histoire de les différencier ? Et pas juste avec le titre
) Si cela a déjà été abordé, je ...

56 

2201 

Non mais il dit n"importe quoi je l'ai sur mon osamodas et c'est pas pour autant qu'ils veulent certifier le compte de mon osa à mon nom et sous quel prétexte ils m'ont dit ?" Désolé on ne change pas les noms des propriétaires de compte."ça dépend des situations, j'avais un compte dont j'avais ...
56 

2201 

Il faut faire preuve de bon sens, demander à quelqu'un de se souvenir d'un mail qu'il n'a utilisé qu'une fois il y a 10 ans, c'est totalement débile ... J'ai fait exprès de remettre tous mes comptes sur le même mail pour ne pas avoir à m'en souvenir ... N'importe quel bon service client comprendrait...
6 

2596 

En bi-élément t'auras trop de faiblesses dans certaines situations, puisque tu vas devoir vraiment jouer avec tous les éléments sur le Féca.
14 

1747 

..... bah tu peux ..... la réduire .....
507 

39540 

du très bon à mon goût, j'adhère complètement ! ps: et le dotruche ?
915 

59604 

Mot de sacrifice ne tapait pas en parallèle, n'ajoutait pas.n'enlevait pas un bonus/malus puissance, et tu te prenais de l'auto-éro. On va presque entendre que c'était mieux mot de sacrifice bientôt.Mot de revitalisant était purement soin, comme mot de sacrifice, t'avais 0 dommages avec, donc ...
17 

2436 

yo le nébu est indispensable pour un iop, t1 le basique c'est double divine/ destin et s'approcher doucement, généralement y'a rien de mieux à faire, limite si c'est sur une map à courte po, oublie les divine et balance une EdI histoire de profiter du nébu d'entré mais ça reste rare, le t2 c'est ...
10 

965 

Elio/zobal, crâ/élio (mise à part les crâs feu), ça doit être les plus contraignants
383 

28157 

Honnêtement, j'ai l'impression qu'à chaque fois que vous lancez un nouveau projet, vous vous tirez une balle dans le pied avant même d'avoir commencé. Je ne comprend pas comment il est possible d'affirmer que le 3v3 est le format le plus prisé des joueurs étant donné que c'est le seul disponible et ...
7 

1026 

c'est une question logique enfaite , si toi tu tag a deux , ya quelqu'un qui doi tag tout seul ., sauf que dans la file en groupe , y'aura jamais 1 personne tag solo , CQFD , c'est la base meme de la différenciation , file solo , ou file groupe( "de 3" , fallait p e le precisé pour que ce soit plus ...
25 

1882 

Le fait que ce soit un archi-monstre excuse le fait que son niveau ne reflète pas sa difficulté ?Bah... Oui ? Non. Le mob normal est lvl 90, et son semblable étant up a le même niveau, ce n'est pas normal. Mob normal = niveau 90. Archi-monstre de ce dernier = (exemple) niveau 120. Faites preuve d'...
13 

812 

Bah tant que les bots sont là, je ne vois d'autre solution. Puis tu as dis un truc nouveau, tu reçois les mp quand t'es en koli, et bien ça signifie que dés qu'un bot t'envoie un premier mp il peut le refaire donc la solution est l'ignoré pour la session.C'est très fréquent quand la map avant de ...
33 

1571 

Je sais qu'il existe des moyens de substitution tels que Skype par exemple mais c'est beaucoup plus simple pour les joueurs si c'est directement integré IG.J'adore le titre... "t'as pas de tchat vocal, nan mais allô ?!" C'est pas comme si Discord (par exemple) n'existait pas ? J'ai cité les ...
13 

13669 

Houla.... tu t'es trop cassé la tête. BL, les 3 voies sont intéressantes en mono. Après, c'est bien de jouer un élément bl, ça permet toujours de kill un adversaire/faire des dommages sans avoir besoin des invocations. (surtout qu'on sait les priorités des invocations, et parfois, elles n'iront pas ...
1 

356 

On s'éclate trop en koli, y'a pas à dire.Je trouve enfin un koli (tu peux pas koli à 2 donc tu chopes un troisième mec ou tu prends un autre compte à toi, donc tu te retrouves dans la file groupe, donc tu mets 45 ans à trouver un koli), j'accepte avec le premier perso, mon pote accepte le koli, et ...
915 

59604 

Bon deja j'ai fait un effort colossal pour te lire car il n'y a littéralement aucun saut/retour à la ligne dans ton post, c'est assez désagréable a lire du coup. Ensuite tu persiste a dire que la facon dont l'ancien mot stimu et meilleur ? Ecoute avec ce qu'apporte l'etat stimulé, tu n'as juste ...
15 

1416 

Et c'est lvl 199 G9 ^^^^^^^^ oui oui oui