Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
286 résultat(s) trouvé(s)
4 

563 

Ta question est trop vague . Actuellement tu peux jouer toutes les voies . Le sram air est le pkus commun en 1v1 . Sa rox pas mal , cest discret etc . En 3v3/4v4 cest plus la voie terre / reseau quon vois . La voie eau est super aussi , ta un regen malade . Enfin bref , cherche ce que tu as envie de...
485 

37865 

merci pour le retour en tout cas , c'est important
485 

37865 

En vrai quand j'ai commencer à jouer à dofus , j'ai choisis feca par miroir . C'est mon caractére de protéger les autres , d'ou cette classe . A l'heure actuelle , la classe son caractére c'est d'embeter quoi ... Perso , plus je joue plus je remarque que : 1 . Bourrasque , boursouflure et tension ...
485 

37865 

Et les gens qui ont les droits du discord , faites nos retours punaises . Le sujet feca il est mort , pis on va se plaindre de notre rox . Faites un retour , on demande plus de rox , que nerf de tetanie oui mais en PA , mais pas degats , et surtout qu'on veux une protection plus importante
19 

7726 

Tu joue Eca et tu arrive pas a battre sram du coup.tu rage ? Go en pvm t'entrainer . Rien que ton soin te permet de brain les poisons . Et avec ta PO , par exemple a lapement , tu peux rester loin et totalement lempecher de placer ses poisons . Quand je tombe sur un mauvais Eca , il fais que lancer ...
2 

1952 

En PVM , le mieux cest de jouer selon ton style de jeu . L'IA se fiche de tes pieges , mais cest pas pour autant que tu ne peux pas jouer avec . Beaucoup te conseilleront un stuff terre air , pour le tacle et les degats . Seulement pour un sram , ta vraiment le choix . Chaque voie a ses avantages , ...
3 

286 

Liste des bugs apercus aujourd'hui ( Je joue sram ddonc normal qu'il y est que sa ) : * Bug d'affichage de l'icone de brume dans l'interface des personnages * Les variantes changent sans raisons entre chaque combats * Les variantes choisis ne s'affichent pas dans la liste des sorts * Probleme ...
46 

8342 

Dans un jeu qui evolue apres autant de changement et qui onlige a tant d'investissement sa devrais . Précisons que LOL a une partie test , SW a une partie test , etc
46 

8342 

«Serveur beta-test» Comment on peux tester les mises a jour sur notre classe , mais surtout celle des autres , des panoplies , etc en dehors de ce serveur ?? Dire «stop pleurer pour la beta » cest juste se priver d'un truc qui devrais etre norma
10 

1308 

Meme question que VDD , pourquoi il ny a plus la beta sans annonce ? Et repondez pas que tout les essais ont ete fais ...
267 

25196 

Et encore avant on avais contre sort , treve , immunites etc ... Le truc cest que toutes les classes rox plus , erode , protegent etc maintenant et que le feca est clairement en dessous
3 

2603 

Le sort se pose sur un ennemi .Au debut de son tour , le sort se declenche et creer une zone , si lennemi touche la glyphe il prend les degats . Puis le sort disparait . Comme le poutch joue pas son tour tu peux pas essayer du coup
1 

888 

Je crée ce sujet pour qu'on parle un peu de ce que pour nous devrait etre le feca histoire de peux etre filer quelques idees a Ankama peux etre ( L'espoir est permis ) . Pour moi faut recentrer les classes , je vous file mes idées , et je vous invite a donner les votres . Je suis un peu les idées ...
267 

25196 

Parlons de l'équilibre ... Feca = Protection . Toutes les classes protègent mieux que feca maintenant . On sers qu'a bastion , barricade , retrait Pa et gravita . Comme c'est fort et rigolo ... Notre classe ne tape rien , ne protege rien , n'apporte rien . Les variantes qui auraient pu sauver ...
485 

37865 

Perso , jai tout essayer pour dire a ankama de venir nous parler un peu parceque les feca etait au fond . Jai meme pas un signe d'écoute , je laisse tomber , je re-abonnerais mes personnages quand je trouverais un truc marrant a faire
485 

37865 

Ataraxie ne marche pas dans l'egide , ou si ton alliée est sous l'ivoire
485 

37865 

Ataraxie sers plus a rien . Autant ne pas gacher 2 PA . Precisons quavec son nerf , elle ne combo plus avec egide . Egide sera pas jouer , ou alors en sacrifiant treve , donc dans tout les cas cest de la protection contre de la mobilité . Le protecteur est trop occasionnel a cause des contraintes .
485 

37865 

De toute facon je rejoins un peu l'avis de beaucoup de gens sur ce forum , ankama a écouté les youtubeurs , qui parlent de ce qu'ils ont vu pendant 10 minutes lors de leur essai (avant la beta) , et qui sont tout gentil , mais aucun joue vraiment feca cest pas possible . De toute facon , tous les ...
485 

37865 

De toute façon sa partais mal , malgré l'idée du discord , aucune idée n'a ete écouté . Juste un rapport des bugs , une petite maj , comme sa les joueurs sont contents , un petit nerf juste avant la sortie et voila ! Feca , cest des années de jeu , a kiffer ma classe avant sa refonte . Depuis cest ...
5 

1193 

Feca ? Les meilleures variantes ? On part de sorts pas a la hauteur , pour des variantes encore moins a la hauteur , qu'on ne peux clairement pas choisir