Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
7 résultat(s) trouvé(s)
3 

286 

Liste des bugs apercus aujourd'hui ( Je joue sram ddonc normal qu'il y est que sa ) : * Bug d'affichage de l'icone de brume dans l'interface des personnages * Les variantes changent sans raisons entre chaque combats * Les variantes choisis ne s'affichent pas dans la liste des sorts * Probleme ...
1 

888 

Je crée ce sujet pour qu'on parle un peu de ce que pour nous devrait etre le feca histoire de peux etre filer quelques idees a Ankama peux etre ( L'espoir est permis ) . Pour moi faut recentrer les classes , je vous file mes idées , et je vous invite a donner les votres . Je suis un peu les idées ...
31 

6589 

Hello a tous ,Petite question , je monte actuellement un huppermage pour voir ce que la classe vaut en PVM . Selon vous quel est/sont le(s) meilleurs éléments au LVL 200 ?Personnellement je pensais a un multi element , mais je constate que beaucoup de joueurs s'orientent vers un mode full air a ma ...
623 

38556 

Bonjour à tous ,Je crée ce petit sujet pour débattre/Reunir les informations concernant les grands changements prévu avec la sortie du film , notamment sur une nouvelle classes via les quelques points importants qui sont sortis et les théories de plusieurs joueurs ; communautés . A notre disposition...
20 

1627 

Bonjour à tous ;Je crée ce sujet pour avoir vos avis , commentaires et propositions sur les aspects tactiques des combats dans le jeu . En effet , je me posais cette question : Ou en est t'on ? Le jeu est il devenu trop tactique et pousse t'il trop à réfléchir en combat ? Ou au contraire il y a ...
3 

447 

Bonjour , Après une recherche rapide dans les sujets existants (Sans rien trouver) , je viens reporter ce petit soucis : Dans l’encyclopédie des classes , Le feca et le xelor ont garder les anciennes images de leurs sorts (Contrairement aux descriptifs qui eux ont l'air à jour ) . Tout les sorts ont...
1 

525 

Voila , aujourd'hui dans un petit moment créatif , j'ai eu envie d'écrire une petite histoire avec comme base , notre jeu préféré . Je vous fait part de l'introduction pour vos premières critiques (constructives , j'en suis sur) .
Le soleil allait bientôt se coucher. C’est la nuit qu’il est le ...