Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
32 résultat(s) trouvé(s)
6 

2301 

Il y a en effet quelques critères et mobs à revoir. Je pense que des monstres difficiles à éliminer rapidement et qui sont en mesure de OS ou de bloquer l'un de nos persos (Moon, Rubise, Tynril, archi kaska... ou encore Qu'tan) devraient être étudiés. Dans certains combats, nous ne sommes plus dans ...
2 

321 

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je n'ai pas reçu mes jetons gladiatrool sur mes comptes après la Maj. Suis-je le seul ? Y-a-t-il possibilité de les obtenir ? Rien de catastrophique, mais j'aimerais bien les avoir vu la rareté du drop
5 

1134 

Le Phishing... Ça m'est arrivé aussi, bon courage :/
4 

312 

J'allais créer le même sujet. Déco automatique à chaque fin de gladia et ouverture du livres de cartes pour ma part, et ce sur tous mes comptes
40 

2994 

Je te comprends tout à fait, je viens de m'abo 1 mois après 4 mois d'absence il y a 5 jours et je m'ennuie déjà
40 

2994 

J'ai joué à la 2.0, j'y ai 4 lvl 200 là-bas (même si ça ne veut plus rien dire sur cette version), je l'ai même vu évoluer dans son intégralité hormis une absence de deux ans pour voyage, et comme le dit alphonthebeatz, cette version n'a plus rien en commun avec Rétro. C'est vraiment comme jouer à 2...
40 

2994 

Ouais... Justement ça fait un moment que ça traîne et je constate que les serveurs sont de plus en plus désertés, c’est pour ça que j’aimerais bien que ça change ne serait-ce qu’un minimum. Mais bon tous les topics sur le sujet sont toujours ignorés par le studio. Ce serait tellement dommage que ...
40 

2994 

Espérons que nos prières soient entendues ^^
40 

2994 

Par praticable j'entends : exercer un certain nombre de métiers de récolte, et pouvoir aller drop des ressources diverses et variées pour alimenter les HDV et me faire des kamas. Aujourd'hui ces deux activités sont monopolisées par les bots et les multi-comptes, alors que ça représente une énorme ...
40 

2994 

Je suis 100% d'accord sur les 3 premiers points, notamment concernant les bots. J'en ai moi-même dénoncé à plusieurs reprises sans qu'aucune mesure ne soit engagée contre eux. Donc oui la lutte est importante mais il faut bien avouer que le studio n'a pas l'air de la gagner. Depuis plusieurs années ...
9 

1827 

Salut, déjà l'éniripsa est quasiment indispensable pour te sortir de mauvaises situations et le boost PA est vraiment un atout. Après, c'est à toi de voir quel style de jeu tu as, distance ou plûtot bourrin. Moi personnellement je ne rejoindrais pas l'avis de Hordin sur le Sram. Cette classe a ...
40 

2994 

Bonjour, je viens à vous avec un sujet qui va diviser la communauté. Ce n'est pas le premier de la sorte, ce ne sera pas le dernier non plus. Ma question est tout simplement dans le titre. J'ai commencé Rétro au début de son lancement et c'était l'éclate totale. Bien sûr, la nostalgie du bon vieux ...
66 

6260 

Absolument pas, l’ouverture de frigost à été la meilleure version du jeu de Dofus, presque tout ceux qui l’ont connu à sa sortie s’accordent là-dessus. C’est APRÈS cette version que tout est parti en coui***, avec l’implantation des idoles, trophées, succès, des milliers de dofus et tout ces autres ...
25 

2105 

Meme si je suis d’accord avec toi, je ferai un sondage, si les joueurs font des teams enus, c’est leurs choix comme le notre de pas aimer ça. Pour ceux qui jouent des teams cras/énus, ce choix n’est plus question de jouer et de prendre du plaisir, mais de faire tourner une économie. Comme expliqué...
228 

13023 

.
228 

13023 

« Nous tenons également à indiquer que, sans renier le fait qu’il existe des joueurs ayant un comportement néfaste pour le jeu, catégoriser tous les joueurs ayant atteint un niveau élevé dans le jeu comme des tricheurs est dommageable à tous. » Personne n’a traité les joueurs haut niveau de tricheur...
228 

13023 

Pareil, on a reprit à 6 potes, tout le monde a stop quelques mois plus tard à cause des teams cras/énus et les acheteurs de kamas en masse qui ont détruits les serveurs et contre lesquels Ankama n’a prit absolument AUCUNE mesure
228 

13023 

Mais c’est quoi ce commentaire pitoyable ?Le but de ce genre d’évent est bien que tout le monde ait sa chance, non ? Alors si un lvl 45 en prespic gagne une baraque, tant mieux pour lui, sans déconner
228 

13023 

Ah oui l’idée du siècle ! Un concours de rapidité pour ces répugnants tricheurs qui pourrissent le jeu mais qu’Ankama chouchoute étant donné qu’ils abonnent 8 comptes, c’est cela ? À vrai dire, c’est même les récompenser pour le coup, non ? Comment voulez-vous que les joueurs normaux comme nous ...
87 

7138 

Je suis contre la limite d’exo, car c’est la l’un des gros charmes de dofus rétro. En revanche, je ne serai absolument pas contre l’implantation de frigost, car j’ai adoré dofus bien après l’apparition de cette zone. Ce qui a tué le jeu pour moi sont l’implantation des idoles/ les modifications ...