Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
44 résultat(s) trouvé(s)
1 

230 

Bonjour a tous, Avant de commencer à parler Alliance, nous sommes avant tout une guilde de connaissance, d'ami(e)s, famille dans laquelle nous avons construit une fondation basé sur le PVM, succès, entraide, bonne humeur. Nous nous sommes donc réuni il y'a quelque semaines, mois pour certains, afin ...
377 

31964 

Comment se passerai les round du jeudi et lundi ? Le soir ? Beaucoup de personne, dont moi, travaille toute la journée, d'autres sont en cours. Meme chose pour le samedi. Des infos sur l'heure si possible :) Merki
10 

1020 

J'ai switch le iop pour ma classe de création de départ, le sacrieur. Et je suis pas déçu ! du bon gros rox, un système bien sympa avec la rage positive (+dégats) et négative (+tank) Avant de changer de classe, mon iop était en eau/air en TalKasha/Strigide full dofus nébu. Du rox, du très gros même ...
215 

141541 

https://i.gyazo.com/95c019f576ec44240fd4e6712695b36b.png
4 

692 

Les récompenses kolizétons vont il être up a la maj ? Je n'ai pas vu de sujet concernant le futur de ces p'tit jetons dorée qui, pourtant, sont ou était très important surtout sur les parchemins de sort. Ces derniers étant supprimer, vont ils garder de la valeur ? Les seuls récompenses ajouté ...
12 

4399 

Assez déçu des récompenses de la beta. J'espère juste qu'ils n'ont pas tout implanter et que d'autre chose seront rajouter par la suite. J'ai actuellement sur mes 2 perso en duocompte un total de +400 parchemin de sort, ce qui était il a quelque semaine représentative d'une bonne somme de kamas. Les...
36 

2555 

J'ai moi même était surpris d’être éliminé directement suite a notre défaite du 27 quand j'ai vu que certaine équipes actuellement en course avait des défaites ou match nul. Je trouve ça assez injuste envers les autres équipes.
5 

699 

Hola los Ninos ! Comme vous avez pu le voir sur tout les réseaux sociaux et autre plateforme, un tournoi PVP est organisé pour cet fin d'année.Je crée ce post dans le but de recenser tout les participants.Les inscriptions au Tournoi ouvriront le 07 décembre 2015 à partir de 15H et se clôtureront le ...
18 

2290 

Je serai présent
Zilk

66 

5018 

Je participe !!!!
Kissouille !! Zilk

19 

1502 

Espérons que cela se passe pour le mieux ! Faite l'amour pas la guerre comme on dit !.... Enfin non.. faite pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie et c'est chiant... Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Peace ! Zilk
78 

6028 

Je participe les cocos ! Bisouille !
Zilk

24 

2826 

Malheureux tout ca... Toute les classes sont pour moi équilibré , suffit de savoir un minimum joué. Mais la c'est du rage pur et dur, un petit bann lui ferait je pense du bien , histoire qu'il prend sur lui la prochaine fois. Dommage de voir ca souvent sur le forum.. ... zilk
5 

609 

Hola los niños ! Des personne pour se tenter une ouverture krala ce week end ? ou du moins y'en a t'il une de prévu ? Zilk
44 

5558 

:'( :'( :'( Ca en fait du monde de partie la ... ca va faire un de ces vide.... En tout cas très bonne continuation a vous ! J'espère qu'on se reverra prochainement
De gros Bizouille de votre copain Zilkounet !!!! 
Zilk

7 

1345 

Parler au chef de la cité oui ( Palais de bonta si tu est bontarien ) , il est cependant retirer pour le moment pour cause bug

16 

1868 

Bien le bonsoir ! 40m est une très bonne base de kamas, si tu est joillo n'hesite pas a commencer les exo, si tu a de la chance tu pourra t'enrichire assez vite et te retrouver a bien plus de 40m. Après niveau dépense hors exo, ca dépend de tes choix.
30 

2529 

C'est des choses qui arrive malheureusement et pourtant il y a des fois ou les hack arrive de façon vraiment bizarre... Après le support ne peuvent rien faire, personnellement mon adresse ip n'est pas fixe, j'ai souvent des code a refaire pour le shield. Donc si le hackeur ne possède pas d'adresse ...
53 

4851 

Hey ! Projet bien sympa ! Mais une question , le dessin doit être obligatoirement en couleurs ou le noir et blanc en nuance est bon ? Je suis graphiste de profession est même si je travaille la couleurs, le noir et blanc reste quand même mon coup de Coeur. Sinon très belle initiative de ta part pour...