Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
23 résultat(s) trouvé(s)
3 

81 

je parles de tout les coffres en générale , juste de connaitres les potentiels contenus avec les taux .
3 

81 

Bonjour , Quelqu'un sais me dire comment connaitre ce qu'on peut avoir dans les differents coffres du monde de 12 ? contenus proba etc Merci
9 

765 

On est pas sur 2.0 ^^ un reset partielle vous descend a101 .
5 

2025 

Bonjour tout est dans le titre =)
543 

18978 

Dommage , toujours pas de SH monocompte pour plus d'adrénaline
4661 

241149 

C'est vraiment dommage que pour une fois que Ankama invente un truc ça ne soi que de l'abstrait et non du concret car juste cela nous redonnerais envie de joué encore plus longtemps.
9895 

614546 

Avant de bousiller la vie des jeunes gens régler deja vos probleme sur votre serveur car si ils font carton les SP c'est que les votre son à chier
92 

14451 

Si vous suivez bien wakfu et bah enfaite wakfu ce passe 1000 avanat dofuset dans la série wakfu il disent que les éliatrope été ça fais deja des milliers d'année que les éliatrope existe et donc ce serai vraiment bien de faire le raproche =)
6 

2139 

ça existe sa le mega craqueleur de splaines ? c'est un new mobs caché ?
2 

399 

je vais te dire bien fais pour ceux qui paye comme des pigeon en tous cas je sia spas si t'es au courant mais tu peux revnir en dj a la salle ou tu est mrt génial non ?
14 

1848 

J'adore l'image me fait rire mais bon si vous avez des PC qui datent de l'an 2000 faut evoluer et acheter des nouveau PC
6 

1378 

avec 70M tu tachette tes parcho et le tutu (et encore) aprés multi élément 120 peux etre bien mais bon ej voie aps trop comment tu ev faire ça
7 

1548 

je tiens a dire que les moderateur on un logiciel qui permet de savoir si tel personne est un bot ou non soi le modérateur en question est un mec qui veux s'amuser mais un banissement en peux pas s'enlever
9 

1839 

Si c'est la panoplie dark vador que tu veux parle je dis elle sers a rien et pour les prix regarde HDV
8 

776 

Mort de rire je dis que tu t'es fais couillonez sévere tes stuff jamais tu les vera plus et le compte lvl 148 non plus sur la charte il y a marquer : Tout vente ou achat de compte est interdit .sur ceux au revoir
17 

1368 

Je dis si tu veux pas passer pour un abrutis arrete de poster des truc comme ça et question orthographe tu vois on est derriere un PC je vais pas ecrire come si j'écrivais mon CV
17 

1368 

Désolé maitre c'est vrai que j'ai oublier la différence de level mais si tu est intelligent et ke tu ve drop tu met un perco et tu reviens dans 1heure tu vera si ta pas au moins 200a 1000 cuirs c'est que ta vraiment pas de chance
17 

1368 

Mort de rire le drop mais si tu ve drop des truc boufton blnc tu va a incarnam et tu farm mdr ou tu va dans les coin ou il ya des bouftou
17 

1368 

C'est grave de faire challenge sur les 1er groupe quand meme
5 

973 

le mutli-comptes je trouve sa ridicule d'avoir 400 compte mais 2 compte maximun après il n'y a plus de RP et quon me sorte pas mais faut les stuff et compagnie je suis désolé quand javais ke 1 compte jété en galere jai creer une mule bizarrement je gagne des kama beaucoup plus facilement et bon il ...