Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
69 résultat(s) trouvé(s)
215 

35301 

Ataraxie nerf mérité
1 

81 

Bonjour, Je viens d'abonner 4 comptes pour une durée de 1 an chacun. J'ai bien vu les panoplies colorivante dans l'onglet 'Achat/Code/Cadeaux", j'ai cliqué sur "récupérer" sur les 3 lignes des 4 comptes mais je n'ai aucun object colorivant en inventaire. Est-ce un bug ou ils ont été transférés ...
2 

756 

Hello, tous ces stuffs sont bons. Le meilleur étant le Stri / torké pour ce que tu veux faire. Le "multi do crit" est en fait plutôt axé full crit pour attteindre le 100% critique au zenith. Notamment utilisé en songe porté par un panda pour faire la tourelle au cac
21 

2495 

Point névralgique! Up du sujet, les métiers sur Dofus ont besoin de succès dignes de ce nom
7 

316 

Injouable pour ce soir hélas, il va falloir patienter les amis
29 

3845 

C'est pas sérieux de bloquer tout un pan du jeu juste à cause d'un problème d'interface, les gars réveillez-vous !
131 

7080 

Yo, t'as pris quel VPN ? J'ai essayé avec un vpn gratuit "HideAway" mais ça ne fonctionne pas, le serveur est inaccessible quand le VPN est lancé
2 

382 

Hello, j'ai le même soucis ! Aucune idée de pourquoi ça ne marche pas. Cela m'embête pas mal car je trouvais cette option plutôt pratique
13 

1360 

Dans les deux cas pour ma part Avec vpn ping fix à 100 +- J'aurais bien fait comme toi mais je crois que Ankama sanctionne l'utilisation de VPN. A vérifier ? En tout cas moi aussi c'est 150 de ping constant minimum toute la journée, frustrant pour les multicomptes. Si je ne dit pas de bétise ...
131 

7080 

Hello, moi j'habite dans le 34, je suis chez FREE avec la fibre et ça fait bien 1 semaine que je FULL lag en multi comptes
115 

22233 

Wah la vache, tu farmes quoi avec quel score ? Courage à toi. Moi je commence avec ma team de 6, j'en ai déjà drop 1 en faisant l'ivoire, je vais tenter les autres en farm Nileza score 213.
3 

2627 

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'aimerais commencer la quête du dofus vulbis. Cependant pour faire cette quête nous avons droit au prérequis nécessitant de trouver une anomalie, or je n'en trouve pas et pourtant je me suis connecté longtemps durant ces derniers jours, mais aucune anomalie n'...
11 

3174 

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'attends l'apparition d'une anomalie, le système est beugé non ? Les malus et bonus n'évoluent pas. Je ne peux pas faire la quête du vulbis.. HELP
8 

707 

Je plussoie, en plus le positif amène le positif! 

561 

53451 

Pour résumer ma pensée et éviter les pavés, voici ce que je pense du point de vue d'un iop PVM : - voie terre : OK - voie feu : BOF - voie air : BOF - voie eau : BOF Au final, le plus intéressant sur un iop est le mode full terre et le reste va à la poubelle.
49 

15306 

Tranquille, il ne se passera rien de spécial, Dofus sera toujours le même en 2020.
5 

769 

Sinon tu as également la solution double ougi, c'est vraiment très fort avec dépouille et là tu vas rouler facile.
8 

8081 

N'importe quelle classe peut faire l'affaire dans la méta actuelle. Il suffit pour toi de choisir une classe qui te plait et de l'adapter en fonction du besoin. (:
10 

1796 

Les gars on comprend rien de ce que vous racontez. Alors soit si vous n'êtes pas français, vous écrivez votre message en anglais. Soit, vous faites des efforts, mais là j'ai la tête qui tourne à force de vous lire... A part cela , vis à vis de ce que je crois avoir compris, je suis bien d'accord qu'...
8 

672 

Hello, même problème ici, bug 0% rouge sur Dofus Beta