Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
145 résultat(s) trouvé(s)
17 

1266 

Bon courage & Merci .
17 

1266 

ça devrais redémarrer d'ici qu'elle que instant ( généralement 20-25 min's)
29 

1943 

95 

9275 

Le loot box devrais être arrêté, sa pouce sincèrement a dépensé plus pour obtenir l'objet convoité. Un autre jeu en paye les frais aujourd'hui..commence par F et fini par T. Sérieusement stop le #lootbox
312 

246536 

Revenir voir se dont devient Dofus ... Triste de voir sa L'osa devient de plus en plus usuelle années après années ! Ps : Une version plus moderne de l'osa ferais pas de mal pour son gameplay INITIAL .La refonte faite de 50% c'est un début , mais de mon point de vue c'était pas une VRAI refonte. L'...
154 

7805 

Avec un petit ( méga grand ) zoom ont vois que la colonne de '' équilibrage '' est la plus remplie. Ont comprend vite que la communauté veut de l'équilibrage. PS : Sur le poste-it en bas a droit du deuxième a gauche en dessous du 9émes du bas ont vois écris : Up osa urgent. Très bonne initiative !
392 

31398 

Libérer Lacrima Ah quoi non ...Libérer Shinonomé !! #Shinonoméserveur2017
9 

928 

Bonjour ,Déjà un petit moment que le sujet tourne sur L'Esport , diriger Dofus vers l'Esport ambitions pour 2017.Mais il y a des risques : - Axé le jeu Esport demandera encore des refontes classes ,des équilibrage axé => PvP Le risque majeur ne touche pas le PvP du jeu , mais bien le PvM. Avez vous ...
57 

8816 

1re recommandation : je bichonne ma communauté. Suite au gèle de l'économie complète des éleveurs une compensation serais un bon moyen de passé de la pommade . 2e recommandation : je stimule ma communauté. Des évents ? La communauté a besoin d'être stimulez un peu plus, l'évents des bouclier c'est ...
195 

17403 

Venir , jeter un coup d'oeil sur le fofo pour se tenir a jours sur ma classe ... pas déçus... et encore moins en manque .. Aie aie... Dofus où est tu.

1619 

114319 

J'ai envie de dire : c'est le cycle de l'osaMoyen => nerfs => nerfs => nerfs => nerfs => 5 ans plus tard => Refonte => nerfs => nerfs => nerfs => ont joue plus osa.
Cordialement , une dragonnet en déprime

79 

5674 

Début décembre ont se demande toujours quand. Peut être pour noël.

915 

57657 

Je suis d'accord , il faut un nerf(s) sur les éni's.

411 

29849 

Moi j'aime bien le nouveau sacri.

42 

6949 

( Je répond au directement a l'auteur ) Bonjour , Je joue a Dofus depuis 2009. Donc je peut me permettre de dire que j'ai connus une bonne partie des facette de la communauté de Dofus. Je veut pas entré dans le vif du sujet parce sa reste un sujet très très délicat. Mais pour dire , si la communauté...
202 

15526 

Bientôt : T'es un ancien si ta joué a Dofus. Bienvenue sur FarmvilleDofus.

75 

2697 

J'était partie pour crée un topic qui allait traité se sujet , mais j'ai cherche un peu et j'ai trouvé celui là nickel ! L'attitude des joueurs ( en générale ) s'est dégradé d'années en années pour par dire qu'ils ont des attitude toxic que nous pouvons retrouvé sur des jeux avec un niveaux de ...