Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
7 résultat(s) trouvé(s)
9 

928 

Bonjour ,Déjà un petit moment que le sujet tourne sur L'Esport , diriger Dofus vers l'Esport ambitions pour 2017.Mais il y a des risques : - Axé le jeu Esport demandera encore des refontes classes ,des équilibrage axé => PvP Le risque majeur ne touche pas le PvP du jeu , mais bien le PvM. Avez vous ...
18 

1961 

Voilà , Ont était tapis dans l'ombre ont servais a rien. Sur mon serveur ont était pas plus de 10 osa's ( au niveaux 200 ) qui était plus au moins connu pour leur exploite en PvP ou PVM. Oui avant la maj's il y avais des gens comme moi qui joué l'osa en PVM depuis des années ( pour ma part 2009 ) ...
10 

1256 

Je propose un nerf sur le soins des Eni's qui est juste horrible , injouable & incontrôlable malgré une bonne dose d'érosion. Un soins ( pour pas dire une récon ) a chaque tours. A vos claviers.

1 

365 

Voilà , la ' barre supplémentaire de raccourcie ' est bugé , quand je l'ouvre et que je la survole elle est totalement grisé , en combat impossible de utilisé mes sorts, elle est grisé ' comme si tout les sorts avais déjà été utilisé ' . Donc voilà un petit bug très très contraignant au vue que je ...
13 

1932 

Bonsoir, Une question me reste dans le coin de la tête ...L'osa soins en Points de vie & non en % ?L'eni a vue s'est soins passé en % ( feu compris ) Donc pourquoi pas l'osamodas ?Un petit détails qui change tout.
2 

234 

Bonjour, voilà cela fessais déjà 5 mois j'avais arrêter Dofus du a mes études. J'ai décider de reprendre mais entre temps j'ai acheter une nouveau pc portables vue j'ai eux la merveilleuse idée de activer shields .... et que mon adresse mail a été suspecte d'une activité inhabituel il ont décider de...
2 

398 

Bonjour, j ai une teamquand je me suis connecter sur ma team , tout mes perso avoir ni sort dans le inventaire sort ni dans la barre comment faire pour tout revient comment avant svp merci de me répondre ( déjà essayé de déco reco 10 foit sa change rein )