Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
971 résultat(s) trouvé(s)
7 

2922 

Solution a considérer concernant ses sorts de classe por contrer les nerfs indirect et pour l'équilibrage de ses voie élèmentaires : la contrôle invoc c'est pas le pire puisque selon la taille de la map on peut le contrer toutefois solution 1 : (ca mérite toutefois un up elio) (soit supprimer ...
375 

41901 

l'équilibrage des classes et les grandes modifications sont constantes et infini car ils font volontairement preuve de manque de mesure étant donné que la frustration apporté par le dit équilibrage est une grande partie des ressources en euros bien sonnants et trébuchant apporté par le jeux
375 

41901 

Justement, relis. ils ne vont pas vous up le nerf est beaucoup trop récent (pour un ancien god tier j'entend) hupper et ougi ca se nerf et up aussi rapidement que le sacri cest comme ca pour tout les anciens god tier
6 

591 

jpp jai atteint les -3300 cote mais no prob sur mon elio 133 full opti que j'avait refait pour le koli bl jétais a a 4200 diamantle plus drôle cest que je peut jouer tank placement coop t2 (ou boost t1) ou docrit rox t2 avec soit portail ouvert pour faire taper soit en retournant en safe zone... ca ...
6 

591 

Sauf qu'en attendant hormis moi et les fails que je fait quand je reprend le jeux après un long arrêt ou la lassitude après avoir véçu 20 cb d'affilé gagné d'avance perdu par fail allié (j'oublie tout très vite et je réapprend tout très lentement = dyspraxie visuo spatiale) Ce que j'ai expliqué s'...
10 

12045 

que ce soit en stuff ou en polyvalence de mode viabe avec le mode feux les 3 autre élèment jusquau débloquage de tout leurs sorts (particulièrement raillerie du mode air et son rall pm a couplé a une poussé qui théoriquement mettent a -6pm (-4pm + -2case) la baguette des limbes tu connait hum les ...
6 

591 

Voilà le problème : Les classes soumises au skill de leurs coéquipiers qui n'ont jamais pu ou sont dans un état ou elles ne peuvent plus carry, soloter etc ect Peuvent tomber 20 combats d'affilée avec ces types qui font... Vous savez ce petit fail con au début du combat ? celui qui donne ...
375 

41901 

oue oue le jour ou tot a un accident ou démissionne ou revend la boite a un studio asiat tkt pas ca arrivera direct en attendant ca l'arrange trop d'avoir un pvp qui a le cul entre deux chaise et nécéssite un temps de farm extrêmement long et inutile pour obtenir les items te permettant d'exprimer ...
375 

41901 

bon sang vous vous pignolez de doléance sur des détails... MAIS DES DETAILS ya plein de classe avec plein de voie qui sont totalement morte plein de classe qui n'use jamais de leur panel de sort plein de classe qui ne peuvent pas jouer multi du tout ni bi et doivent se cantonner a ces 3 ou 4 si ...
509 

37403 

ca a l'air d'être un bon ce type ptain hé attendez "ca les empêche pas totalement de jouer" ah oue trop bien qui lui explique que les moyens de contrer la maitrise ca s'appelle jouer neutral en ne laissant a porter de pm invoc que les portail 3 et 4 pour ne faire bloquer que le 1 et le 2 sans jamais...
12 

921 

jamais jouer élio donc je ne peu pas vraiment me prononcer mais askip c'est auto loose si l'ougi passe l'anneau de classe (flair tt les tours si je ne gourre pas) ben en élio ya bien l'enfermement avec des entité mais cest long chiant punitif faut jouer air ect ect
509 

37403 

ba écoute si tu vois la différence de jeu entre un sacrieur qui fais des entailles a 1300/1400 *2 + dague et un iop qui spam des accumulation sincérement la différence est assez ténue et le gameplay du iop qui est les dégats les autres le font la ou un eliotrope/un sadida/roublard etc ont tous ...
8 

1101 

Introduction : Bien le re-bonjour... Le but du topic ici présent est de proposer un certain nombre de solution étant donné qu'il y a une recrudescence d'Elio qui ont ENFIN (cest pas trop tôt) pris la parole quant a la "Maîtrise des invocations" et au "nerf indirect" qu'elle fait subir a l'Elio (...
509 

37403 

euh si tu ne saisit pas les nuance entre un iop et un sacri mon gars le souci viens de toi bien sur qu'on les voit moins une classe a un panel d'action varié plus elle tient pour rôle de fonction cest le cas du iop qui peut se booster rush et tenter des os cest un rox vivant en somme cest un rôle ...
12 

1443 

ce serait oublié tout ceux qui ne font du pvm que pour se stuff pvp lol tout ceux qui ont voulut reprendre a un moment le koli mais ont vite abandonné pour les raisons évoquer ici ceux qui ne pouvait sans avoir arrêter le jeux pas investir assez d'heure pour farm un stuff décent alors qu'ils ont ...
12 

1443 

12 

1443 

Tu joue l'avocat du diable uniquement parceque tu n'as jamais rien a rétorquer comme propos propre a ta personne dans la vie ou bien ?
509 

37403 

Encore une fois non. pouvoir avoir les maîtrise sans contrainte est une nécéssite. Devoir jouer avec un IA stupide n'est pas intéréssant stratégiquement. Avoir une contrainte est idiot car sa counter 1 seul sort sur tout le jeu. Et en plus, tout le monde a pas assez d'invoc pour counter ton élio. ...
509 

37403 

non la tu confond avec le nombre d'étoile de difficulté les sorts que tu appelle actif eh bien on en retrouve bien plus dans les 3 étoiles de dif et bien moins dans les 1 étoile de diff car ca augmente considérablement le nombre de facteur que tu as appréhender et leurs variable ce qui constitue ...