Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
79 résultat(s) trouvé(s)
10 

1131 

Tous les nouveaux personnages crées depuis peu de temps ne peuvent pas accéder a la bak. C'est clairement un bug réel. Ankama doit le corriger
5 

1409 

Tous les nouveaux personnages crées depuis peu de temps ne peuvent pas accéder a la bak. C'est clairement un bug réel. Ankama doit le corriger
12 

1974 

Ouais RIP j'renouvelle pas mes abonnements pour faire des succes ou du koli pourri
261 

23665 

Si tu voulais absolument le dofus vulbis sur ton personnage, tu avais juste à économiser tes kamas, dans un jeu on est pas supposé devenir optimiser sans y jouer ! Mais aujourd'hui, avec Ankama Games ca semble etre le cas, car ils font un sondage pour demander si les joueurs veulent la Lamborghini ...
104 

8428 

Non, économiquement parlant c'est une erreur d'enlevé le revenu des petits joueurs qui farm le korriandre
24 

6966 

80m au début, 35m dans 6 mois
20 

2112 

Rajoute un enu lol
80 

12439 

C'est à cause des ambassadeurs qui savent pas comment se faire des kamas et qui veulent le vulbis. Bande de noobs, ils doivent jouer à dofus 5h par mois et c'est eux qui votent la suppression des items rares. C'est le genre de mecs qui voudrait le hispa et pararayon en boutique.
6 

649 

Oui mais si le gain de kamas en kolizeum serait intéressant, il n'y aurait pas de files d'attente
6 

649 

Kolizeum 2 vs 2 Bonjour, personnellement je trouve que le kolizeum 3vs3 est ennuyeux puisque l'on joue 1 seul tour sur 6. Du coté du 1 vs 1 c'est un peu déséquilibré, il y a des classes ou on a aucune chance de gagner. J'ai pensé à un kolizeum 2 vs 2, là ou on serait cote à cote avec notre ...
1837 

97835 

NON NON ET NON JE NE VALIDE PAS DU TOUT C'EST PIRE QUE LA MAJ 1.29 À 2.0
1837 

97835 

8 

1666 

Ouais en plus il a mis le site Dofus.com en description de vidéo lol. D'après moi, ankama commence à faire de la publicité avec les gros youtubeur pour relancer leur jeu. C'est nice de l'argent investi enfin.
15 

1057 

Salut, est-ce que le problème a été règlé?, car ca marche toujours pas chez moi
8 

983 

Moi non plus ca fonctionne pas sur linux, depuis que cette maj est arrivée.
4 

526 

J'arrive a connecter 2 comptes et ensuite ca ne fonctionne plus
15 

539 

jai le meme probleme... depuis hier
12 

1879 

vous avez niqué votre kolizeum interserveur avec ces classes, on voit que ca en kolizeum
1742 

86870 

Bon, j'avais pour projet de recommancer dofus avec ma team lors des 200+ , mais vous venez de me perdre, car la puissance de mes personnages va etre restraintes encore une fois comme pour la maj cac. Le sentiment de toute puissance en pvm va encore partir plus bas. De plus cela s'accompagne d'une ...
37 

4477 

**********SOLUTION********: UTILEZ UN VPN N'IMPORTEQUEL PAYS CA MARCHE