Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
28 résultat(s) trouvé(s)
161 

10772 

Technique de tout passer AVANT de s'identifier et à une heure de faible affluence : sur mon PC (sous firefox) j'ai de nouveau eu le bug du menu de livraison qui disparait sans passer à l'étape suivante quand on choisit Colissimo, mais pas de souci de panier qui se réinitialise ou de code "déjà dans ...
161 

10772 

161 

10772 

Mêmes manip's et même constat que June-X et Elephant... (en plus des problèmes à la page de validation du transporteur, voir screenshot sur l'autre sujet)
157 

9365 

Mais les codes sont les mêmes pour tout le monde non ? Donc vous pouvez essayer de changer de compte ? Dans un dernier souffle d'espoir, j'ai essayé ça (oui je peux être parfois très naïf) et réinitialisation du panier pendant que j'entrais les codes des dofus - BIM ! Et ce n'est même pas dit que ...
157 

9365 

à ce stade, tes codes ne seront malheureusement plus utilisables à présent....erf, du coup oui, là j'abandonne vraiment. Autant la dragoune j'avais d'office fait une croix dessus même avant l'ouverture de l'opération (y'en avait que 2 après tout), autant le reste ça semblait sympa, mais là d'ici àa ...
157 

9365 

Ca bug à plein de niveaux. Déjà, impossible de commander le tome 2 du manga Wakfu avec autre chose : ça réinitialie systématiquement le panier (j'ai essayé en commençant et en terminant par cet article : même résultat, ce tome tient absolument à voyager seul
) ensuite, impossible de valider la ...

87 

9151 

Pour le gens de Besançon et alentours, il passe (en quelque sorte) au Megarama cette semaine ..... 1 seule séance pour l'instant, dimanche 13 à 11h (je sais pas si je dois me réjouir ou en pleurer :/ )
140 

8951 

Petite rectification pour Besançon, c'est décalé à la semaine prochaine, 9 mars
140 

8951 

Pour les gens habitant pas loin de Besançon, il sort ce mercredi au Megarama
919 

56012 

Petite news à mes camarades Franc-Comtois : je suis passé ce soir au Megarama Ecole-Valentin (près de Besançon) et à ce jour ils prévoient de programmer le film Dofus début Mars, juste après les vacances. Je croise les doigts pour que les résultats de la première semaine n'affectent pas les salles ...
919 

56012 

Avec le chiffre de 33.000 x 10 = 3m3 euros ça va quand même Oh wait... Après la réforme de l'orthographe, la réforme des maths niveau école primaire ... O:-)
314 

18765 

Tu tapes dofus le film stream vf sur google t'as plusieurs liens ou tu peux le voir gratuitement Il faudra quand-même apprendre à faire la différence entre "le film est dispo en streaming gratuit" et "Google trouve des résultats si on tape les mot-clés Dofus Film Streaming" Ce n'est pas exactement ...
314 

18765 

Si il y a des gens de Besançon et alentours intéressés, je compte aller à la séance de ce soir à Quetigny (vers Dijon) et j'ai 3 à 4 places dans la voiture. On partirait de Besac' vers 18h / 18h30 maxi (retour vers 23h), et je demanderais une petite participation de 5€ par personne pour les frais d'...
3 

812 

Ceinture fulgu va voir hdv, Disons qu'un objet qui n'est plus craftable depuis plusieurs années, ça court pas les rues en HDV
3 

812 

[Plop ! M'étant mis à Krosmaster et cherchant à compléter ma collection de figurines saison 1 j'ai dernièrement dépoussiéré un vieux compte Dofus où de mémoire il traînait quelques objets qui pourraient avoir un peu de valeur et me permettre de faire quelques achats à l'HDV Kros, et j’aimerais avoir...
779 

121265 

Enfin, comme le disent certains, dans 3 ans.. Je pense que ce ne sera plus le même type de joueurs. D'ici 3 belles années, Dofus aura peut etre totalement changer et peut etre meme que Ankama aura abandonné ce projet. euuuh, oui et ? quel rapport entre le renouvellement de la population de Dofus et ...
779 

121265 

Pour ce qui est du message de Tot, je ne dis absolument pas le contraire mais j'pense que c'est vraiment en majeure partie pour l'argent. Pourquoi faire un film ? Pourquoi ne pas continuer de faire un simple et bon MMORPG ? C'est ca que je comprends pas. Tot l'a dit dans ses messages si tu avais lu ...
779 

121265 

Je ne pense pas que l'âge moyen de Dofus soit uniquement dû à la politique marketing d'Ankama. Le format du jeu y est pour beaucoup également. Déjà niveau abonnement, il est plus facile pour un jeune de payer 5 euros que 13-15 euros par mois. Cela lui est d'autant plus facile quand on voit la ...
779 

121265 

Tiens, au passage, une petite réflexion économique ... J'en vois certains qui souhaitent que le film soit un flop en espérant que "ça fera les pieds à Ankama qui devrait se consacrer aux MMO d'abord". Je sais pas si vous êtes conscients de l'ironie et de la contradiction de la chose ? C'est pas une ...
779 

121265 

Dans 3 ans, 95% des joueurs actuels ne jouerons plus, alors qu'est ce qu'on s'en balance d'une news comme celle-ci... ET ? c'est quoi le rapport ? - primo, tu es l'exemple parfait du dicton "99% des pourcentages annoncés dans un débat sur internet sont inventés de toute pièces au moment où l'auteur ...