Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
6 résultat(s) trouvé(s)
5 

711 

Désolé pour le français, car ce n'est pas la langue maternelle. apprendre du mieux que je peux ! Je ne pense pas que vous ayez compris où je veux en venir. Vous ne pensez qu'à une seule version et aux mécanismes de jeu qui la sous-tendent. Elding a été nerfé (justifié) et a reçu un CD t1 avec un PO ...
5 

711 

L'incompétence d'Ankama Devs : - Nerf version équilibrée précédente d'agi forge - Léger changement Intel/str mais ne les fait pas ressortir. -Buff Luck/chance Tout le monde passe à la nouvelle méta - Les gens se plaignent que la nouvelle méta est OP -Ne prend aucune rétroaction de ceux qui jouent ...
14 

1548 

Encore une fois, désolé pour le mauvais français. Utiliser Duolingo pour s'améliorer ! --- Ah c'est cool ^^. Avec un peu de travail, j'espère que cela rendra la [classe] unique. Je pense que 10% est juste. Ce serait l'équivalent du boost final de 10% de dmg (je vois 7% dans original post) que ...
14 

1548 

Go-kam #6170|08/04/2023 - 23:17:03Hi, I really like the idea of tenketsus! But it's a mechanic I see more on the earth path to differentiate it and make it more tanky ^^. We could keep the shards of surtr (by modifying it as I suggested above) and add your news on the earth path ^^ Oui, la terre...
14 

1548 

Désolé pour mon français, car ce n'est pas la langue maternelle. Mais j'ai quelques idées pour cette [classe]. J'aime lire les idées ci-dessus. Je crois que la [classe] a été très gravement blessée lors de la mise à jour précédente. Il a besoin de quelque chose pour se démarquer des autres. Et j'ai ...
16 

2907 

Vos développeurs sont incroyablement incompétents