Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
8 résultat(s) trouvé(s)
1 

79 

Bonjour, Voilà mon problème, en 2005 j'ai créé mon premier compte, et à ce jour, après quelques années de non connexion, quand j'essaye de me connecter sur le site, on me rebalance sur les Conditions Générales d'Utilisations. Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? Merci d'avance, Edit: je...
2 

553 

Bonjours, Je me posais un question concernant les bottes de classe de la classe iop. En effet, celle-ci donne un bonus de +30 au sort épée de iop, ces +30 s'appliquent, si je ne dis pas de bêtise, sur les dommages de base du sort (passant de 13 à 39 au niveau 6 du sort à 43 à 69). Est ce que quelqu'...
2 

393 

Bonjour, J'ai des difficultés, depuis quelques jours, à récupérer toutes les reliques du labyrinthe, du fait qu'une personne spam clique les leviers pour empêcher les teams de rejoindre les salles. Le réel problème c'est qu'il (ou eux, je sais pas le nombre qu'ils sont) empêche la plupart des autres...
1 

119 

Bonjour, Je me permet de réitérer ma demande en ce qui concerne la remise des récompenses - notamment les pousses - car, de ce que j'ai pu voir, je ne suis pas le seul dans ce cas. "Actu 14:02 mercredi 17/06 tous les joueurs qui ont été connectés sur les serveurs DOFUS Retro entre le vendredi 12 ...
710 

99992 

Bonjour, Je vois que tous mes comptes ont été crédités des pousses manquantes, et je vous en remercie. Cependant, l'un de mes comptes n'a pas du tout été crédité, j'ai pourtant un screenshot d'un up 200 ou il était dedans le 17 juin à 03h48 du matin, donc avant la période de fin de distribution. ...
1610 

113643 

"Certaines injections des compensations dû à la fusion n'ont pas été complétement crédités, pour les joueurs rencontrant ce problème, celui-ci devrait être résolu d'ici demain." Pour les personnes qui n'ont pas du tout été crédité, tout sera réglé aussi ? (compte connecté entre les 12 et le 17)
1610 

113643 

Bonjour, Pour ma part, une pousse sur 5 sur 6 de mes comptes, le 7e compte rien pour le moment (je tiens à préciser que ledit compte c'est connecté pendant la période concerné à la distribution de pousse.) J'espère que ledit compte aura les compensations au même titre que les autres ...
15 

2250 

Personnellement, effectivement on a eu le droit à de belles failles, les prix ont donc montés en flèche, mais d'un côté tout coûte cher, donc tu revend aussi tout cher, l'un va avec l'autre. Donc si t'aime drop, tu devrais bien t'en sortir sur Eratz.