Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
34 résultat(s) trouvé(s)
677 

40943 

Les inscriptions devraient être possible vers 16h Sources ?
677 

40943 

Sommes nous obligé de changé de classe sur officiel où y'aura t-il des potions de changement de classe sur le serveur qui permettrait ainsi de s'inscrire pour le tournois avec une autre classe que celle que l'on possède sur offi ?
383 

27089 

J'en ai déjà vu des bêtises chez Ankama mais alors là, enfin bref ça devient habituel.
90 

10053 

Bonjour/Bonsoir, J'inscrit ma team pour ce tournois : - Aprencilise - Osamodas (Capitaine) - Kimounet - Iop - Frisquette - Pandawa - Renardax - Sadida Nom d'équipe : Les noobs
66 

5968 

Edit-
638 

47414 

Personnellement je préfère garder mon osa actuel qu'avoir celui de la béta au moins je peux invoquer comme je veux, je peux mieux booster, je pzux soigner correctement de loin et je tape bien avec mes sorts feu, avec frappz du craqueleur et corbeau sans ligne de vue de loin. Je te rejoint sur cette ...
638 

47414 

RIP feu sacrificiel. RIP les invocs. RIP les boosts PA/PM qui coutent plus cher en PA que ce que l'on donne. Bref l'osa était bien avant votre vielle maj d'hier et on était content, maintenant vous venez de frustrer les joueurs osas qui joue cette classe depuis des années. Si vous voulez tuer l'osa ...
102 

15687 

Bonjour, J'inscrit notre team, "Les SADZ's" pour participer au tournois. Voici notre composition : - Aprencilise (capitaine) - Osamodas 200 (8 pts). - Zebreak - Sadida 200 (8 pts). - Perslune - Ecaflip 200 (7 pts) et son remplaçant Jaack-Houille, écaflip 200 également. - Sava-Lcoolique - Steamer 200...
488 

31915 

L'osa a été nerf, découpé en deux par rapport au live c'est abusé. Certes certains nerf était nécessaire mais là c'est clairement abusé. Si c'est pour faire de la merde comme ça autant laissé l'osa actuel !!
743 

40414 

Espérons que l'osa soit up car là franchement dans l'état actuel je suis tellement dégoutter du jeu...
102 

15687 

De la part de Ricemo qui n'arrive pas à poster un message sur le forum : Sram 200 qui cherche une team pour ce tournois. Lien de sa page perso : Cliquez ici Contactez le /w ricemo De mon côté je pense aussi inscrire une compo osa/sadi/eca/steamer, j'attends juste la confirmation du steamer.
1 

328 

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le cas également pour les autres osamodas, mais, en combat contre les srams, au lancement du sanglier et à son premier tour de jeu, le sanglier passe son tour au lieu de repousser/taper le sram. Ce problème peut s'avérer extrêmement ennuyant en combat PvP ou en ...
15 

1985 

L'osamodas est pour moi très puissant en PvPm (koli, perco...), en revanche très moyen en PVP et PVM.
26 

3428 

Ton idée est intéressante je trouve.
8 

1802 

Ce serai une très bonne idée je trouve.
2467 

141187 

Merci à vous, une grosse compensation qui fait plaisir, je pense qu'on peut tous vous remercier !
2630 

160881 

Pour une compensation, je proposerai un week end XP/drop/artisanat X3 ou alors XP/drop/artisanat X2 + Orbe reconstituante !
2630 

160881 

Là ça ne le fais vraiment plus, je trouve ça inadmissible que toute la communauté de Dofus soit touché pour 3 abrutis. Personnellement je n'ai jamais autant XP de ma vie sur Dofus, je me suis fait chier à farm et à faire du PVM alors que je déteste ça, j'ai gagner beaucoup de niveau... Tout ça ...
7 

1777 

Après je ne pense pas que le sacri perdent en utilité au fil des niveaux, surtout en koli!

849 

110562 

Le mien s'appelle Aprencilise. Pourquoi ce nom ? J'en ai aucune idée.