Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
12 résultat(s) trouvé(s)
1 

66 

Salut à tous! J'aimerais soulever un petit détail sur les entités portées: elles ne sont pas invulnérables (en veut la preuve que les poisons les affectent), mais elles ne sont pas ciblables. Etant joueur de xelor un brin frustré, je pense qu'un sort comme la fuite, lancé sur le panda, devrait le ...
34 

1599 

Je suis pas riche et j'ai déjà été confronté à ce problème. En tant que xelor, j'ai non seulement plusieurs modes jouables, mais des variantes de stuffs (shield, trophée/dofus, fami, stats...) adaptées à différentes situations, et je parle même pas des variantes de sorts qui multiplient tout ça (ce ...
6 

270 

Ils ont déjà ajouté une option (il me semble que j'ai vu passer ça) pour que si tu passes ton tour à la toute fin du compteur ça ne passe pas le tour de l'invo suivante. Ca pourrait être dans la même catégorie d'options. Je viens de voir ça, merci! C'est cool effectivement. 

6 

270 

Je complète ma proposition: la notification sonore du nouveau tour suffit déjà pour le côté sonore, et une petite surbrillance/brève animation colorée sur le personnage qui débute son tour lorsqu'on le contrôle pourrait aider à repérer visuellement la chose. Le tout en option activable, pour ceux ...
6 

270 

Salut à tous!
Je présente mon souci par une illustration que beaucoup ont expérimentée je pense: Je joue deux invocations, j'ai un tour compliqué, je prends un peu de temps, j'arrive à la fin du temps, je clique pour placer mon invocation à un point stratégique... Mais! Le timer se termine à peu ...

50 

6800 

Up. On peut mettre la cape "parure de Sherajah" sur la carapace de torkélonia, mais pas d'autre cape d'apparat.
2 

230 

Bonjour. J'aimerais proposer quelques fonctionnalités pour l'interface "amis": -Pouvoir rédiger une note associée à un contact pour se rappeler qui c'est, ce qu'on a fait avec, ou encore si on lui en doit une... -Pouvoir créer des groupes pour trier ses amis, ou leur associer des tags personnalisés...
43 

2261 

Le bug de la faille temporel est réinitialisé d'un combat à l'autre, il est assez peu probable qu'il affecte carrément un autre personnage. Il faudra en effet reproduire le bug et analyser ses conditions d'apparition avant de chercher aussi loin je pense. ^^
43 

2261 

Déverser votre frustration n'aidera en rien les gars. ^^ Je serais le staff, en lisant ça je prendrais mon temps pour vous faire les pieds. La seule chose que vous pouvez faire c'est vous adapter, ou récolter des infos pour aider à la résolution du bug. A ce propos pour ceux qui aiment râler sans ...
43 

2261 

Re-bonjour! Donc, je pense avoir compris comment reproduire le bug, et vous fournis comme demandé une petite vidéo, j'espère que vous excuserez mon niveau 1 dans le métier streamer, que j'ai pas encore monté.
J'en profite pour préciser que pour moi, l'astuce de Darkmaud n'a pas fonctionné (...

43 

2261 

Messages aux joueurs: J'ai fait une vidéo, le temps qu'elle se mette en ligne, je la posterai dans la soirée (j'ai une co pourrie :3). Edit: Précision, je pense avoir trouvé comment reproduire le bug.
5 

1006 

Tu peux confirmer si ça se passe comme moi? Le sort faille temporelle ne fait rien selon la position où se trouve le xelor par rapport au complice/cadran. La distance/position de bug a l'air de varier en fonction d'où le complice/cadran est invoqué. ça ressemble en tout cas à une portée limitée dans...