Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
17 résultat(s) trouvé(s)
26 

3418 

Bonjour, Dans un jeu ou la puissance et la force de frappe occupent une place sans cesse croissante, la réflexion autour de sa limitation semble inexistante. Pourtant c'est bel et bien un aspect central du jeu qui doit être problématisé et auquel des solutions doivent être apportées. Sans cesse ...
14 

1828 

Suite à la mise à jour des boucliers il y a maintenant quelques temps je souhaitais proposer des perspectives d'évolution pour ces derniers. On l'a bien vu les boucliers distance surpassent en règle générale les boucliers donnant des dégâts de mêlée. Ces boucliers dégâts de mêlée imposent de venir ...
18 

1161 

Bonjour,Vous n'êtes pas sans avoir que un nouveau gouvernement a vu le jour cette semaine en France sous l'autorité du nouveau Président de la République.C'est suite à cela qu'une idée m'est venue, appliquer cette méthode à dofus. Cela aurait pour but notamment de favoriser la lisibilité des ...
13 

1718 

Bonjour, Je suis un ancien joueur depuis 2007 (ne vous fiez pas à mon compte forum) et il y a une fonctionnalité qui me manque énormément sur dofus, vous avez dû comprendre en voyant le titre. Je me rappelle quand j'étais bas level, il y a 5-6 ans voir plus j'achetais le dofus mag comme beaucoup de ...
48 

6106 

Bonsoir, Je joue un écaflip depuis 2007 et force est de constater que ce dernier a perdu une grande place dans le jeu autant dans le pvp que dans le pvm. C'est en montant un ouginak niveau 200 et en le jouant en pvp une semaine après sa sortie que je me suis rendu compte de ce qu'étais devenu le jeu...
2 

1163 

Bonjour, Je crée ce sujet afin de faciliter le système d'échange entre joueurs d'hel munster pour la quête du dofus ocre. Certains n'osent pas se lancer dans cette quête par manque d'organisation, de repères ou simplement de temps. Comme vous le savez cette quête est souvent longue, fastidieuse car ...
7 

912 

Bonjour/Bonsoir chers dofussiens, J'écris ce sujet pour proposer des idées et améliorer l'expérience de jeu en kolizéum solo principalement. Comme vous le savez ce système de jeu est souvent mis à mal par des classes trop puissantes, trop nombreuses qui associées ensemble deviennent très vite très ...
17 

1141 

Bonjour, Vous le savez les variantes de sorts arrivent à grand pas et la question de nouveaux sorts communs à toutes les classes (libération, flamiche, foudroiement..) se pose. Cela d'autant plus pour ce qui est de la revalorisation des kolizétons, de nouveaux sorts pourraient y être proposés comme ...
4 

675 

Bonsoir, Quand je clique sur le personnage en combat afin d'étudier ses caractéristiques ça m'affiche un bug au niveau des caractéristiques. En effet les points de vie du personnage s'affichent en très gros ce qui rend impossible la vision des points de vie maximums et est particulièrement ...
6 

668 

Certains items sont vieux, peu utilisés car ne sont plus conformes aux attentes du moment en terme de résistance, vitalité.. Pourquoi ne pas envisager de leur donner un second souffle en modifiant quelques une de leur caractéristiques? Quelques exemples: -La hache Euvale (niveau 200) : Coûte 6 pa ...
21 

2448 

Mon idée pour compenser la disparition des parchemins de sort en récompense du kolizeum serait de créer une nouvelle dynamique économique en jeu. Dans mon idée cela passerait par la création d'un nouveau métier dans dofus, le métier de coiffeur comme exprimé dans un autre post, cependant je trouve ...
3 

404 

Bonsoir, J'écris ce message pour signaler un bug dont j'ai été victime. J'ai lancé un kolizéum en solo avec mon eca je rentre en combat, bref tout va bien. Seulement un allié qui pense qu'on va perdre abandonne le combat. A ce moment là un message apparaît nous disant que nous pouvons nous même ...
1 

501 

4 

481 

Comme vous le savez sans doute un livre d'or permet de laisser un souvenir de son passage, il s'agit d'un témoignage mis par écrit vantant les mérites d'un lieu ou d'une occasion particulière. Il en existe dans de nombreux lieux de la vie de tous les jours, musés, mariages ou restaurants. Je me suis...
8 

2340 

Tout est dans le titre je voudrais savoir pourquoi cette panoplie de niveau 200 est inutilisée.. Elle donne beaucoup de vitalité, des do crit, de l'esquive, du tacle, des dommages de poussée. De plus le bonus de panoplie avec 2 items donne 100 de puissance ce qui est franchement pas mal. Lien vers ...
77 

7102 

En tant que grand amateur de pvpm j'ai pu remarquer certaines choses de cette phase de jeu qui m'ont interpellées et ont surement dû interpeller par la même occasion de nombreuses autres personnes. Mon argumentation touchera au fait qu'il est impossible aujourd'hui de s'adapter et de s'optimiser de ...
46 

4147 

Vous avez tous déjà rencontré en jeu des bugs ou des choses incohérentes que vous n'avez jamais réussi à comprendre. Peut être n'avez vous jamais également eu parmi vos amis des personnes en mesure de vous renseigner sur vos interrogations? Si ces quelques mots vous touchent de près ou de loin alors...