Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
32 résultat(s) trouvé(s)
22 

2104 

Vous avez oublié de citer les Alexis wesh msieu persiste spounch eddy octavrik leerhau warget wasim darko alex LWI alfatra mysterio lepoids taeule protect dejenter seco vx rasta nolderiss valentin rayray Zoy cenfe Cali lies69 usmk dragoLà meilleur team inspotted c’était kowy alex03 Alexis wesh Izi ...
2 

399 

Les amis j'ai un recording de LAKS et KOS dans mon ordi d'avril 2020 sortie de thanatena, ca clash severe ca fait 8ans j'ai pas mis de vidéo sur ma chaine youtube POPO SH du coup j'hesite à poster mais j'attends vos avis mes gatés. Dans ce recording fantastique de 2m16 y'a 7 personne qui sont les ...
17 

1926 

Il faut vraiment être naif pour tomber dans un panneau pareil !! tu n'as qu'à pas aller autre part que sur le site dofus.fr point barre !!
7 

774 

jean kevin fakeuk ou soit une personne realiste contrairement à toi qui poste des commentaire qui apporte ni queue ni tête 

7 

774 

Bonjour, Comme vous pouvez le voir pas mal de joueur sont revenu pour ce dofus retro monocompte qui correspond parfaitement au début de tous les ancien joueurs avec 1perso chacun majoritairement mais bref passons. Voilà j'ai commencé sur le serveur 7 solo tout aller bien avec beaucoup de monde, de ...
8128 

1438970 

WoW 5 vs 4 de ouf !! J’attendais ça avec grand impatience pour revenir sur Ombre le serveur sorti fin février, aller va on reviendra quand y aura ange démon là ça sera pas les trompette qui se cache derrière leur alliance de merde mais bon y aura toujours ces idiot qui joue pour kamas qui vont ruiné...
10 

717 

Bemito retourne sur offi toi laisse nous tranquille avec tes commentaires inappropriés
7 

1209 

Félicitations !! C'est le début de la richesse maintenant tu vas pouvoir vendre tes item et avoir des kamas. Mais prend pas trop la confiance.
20 

3275 

Je trouve que ça serait une bonne alternative car c'est difficile a les reperer puis c'est relou Ca fait 15 fois je le remonte ce bucheron 200 et toujours x6 à cause de ces mob de merde.
20 

3275 

Voila, j'étais tranquille en train de bucher jusqu'à que mon pote le "fojumo" m'agresse sans m'avertir !!! C'est pas possible de continuer comme ça, il devrait avoir au moins un emoticone sur les mobs rare qui agresse là. Je proposerai comme sur les mob archi-monstres ça faciliterait de perdre des ...
8128 

1438970 

Je me connecte vite fait sur le forum, je me rends compte que le sh est devenu nul !! y'a que des random j'ai l'impression wahhhh 2 ans plus tard que des mongole mdrrrrr
12 

1364 

Qu'as-tu sur le serveur Domen à proposer? nique bien ta mère toi La commu Dofus
C'est aussi difficile de voir qu'on et sur la parti du forum dédier au serveur héroïque ? On n'en a rien à cirer ici on est sur le forum héroique pourquoi il vient polluer notre sujet, il sait pas lire ? Sur héroique ...

3 

607 

IL EST PASSER OU WR MON POTE A LA SUPER COMPOTE
106 

7916 

On va pas se mentir la meilleur époque c'était quand il avait 5 alliance (LBP/CASH/PLT/VNR/LGN) on était tous 30 ts dans chaque alliance, un plan durée 2/3heure avec plusieurs vagues, pas d'entraide entre alliance et une paire de couille. Mais ceux-ci était la bonne époque maintenant on vit sur un ...
74 

6370 

Je joue trop Sh quand je dis "bénef, x6, postiche,crash,ddos.." devant mes potes Je joue trop Sh quand j'apelle mes potes IG devant mes potes IRL et on part dans un sale délire (Blanc blanc,Alexis..) Je joue trop Sh quand ton pote te dit 21h chez moi puis tu dis j'arrive, a 22h00 t'y es toujours pas...
6767 

860704 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440772564-5v4.png
301 

23286 

Pour moi la seul personne qui est au dessus de tout le monde niveau pvm/PvP/tchek ça reste SPK. Beaucoup ragerons mais si l'on devait juger quelqu'un ça serait bien lui (sans le sucer). Alexis est un mec qui parle pas il agit ! Beaucoup diront c un mec pas bien mais il a besoin d'avoir d histoire ...