Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
5 résultat(s) trouvé(s)
2 

399 

Les amis j'ai un recording de LAKS et KOS dans mon ordi d'avril 2020 sortie de thanatena, ca clash severe ca fait 8ans j'ai pas mis de vidéo sur ma chaine youtube POPO SH du coup j'hesite à poster mais j'attends vos avis mes gatés. Dans ce recording fantastique de 2m16 y'a 7 personne qui sont les ...
7 

774 

Bonjour, Comme vous pouvez le voir pas mal de joueur sont revenu pour ce dofus retro monocompte qui correspond parfaitement au début de tous les ancien joueurs avec 1perso chacun majoritairement mais bref passons. Voilà j'ai commencé sur le serveur 7 solo tout aller bien avec beaucoup de monde, de ...
20 

3275 

Voila, j'étais tranquille en train de bucher jusqu'à que mon pote le "fojumo" m'agresse sans m'avertir !!! C'est pas possible de continuer comme ça, il devrait avoir au moins un emoticone sur les mobs rare qui agresse là. Je proposerai comme sur les mob archi-monstres ça faciliterait de perdre des ...
3 

607 

IL EST PASSER OU WR MON POTE A LA SUPER COMPOTE
2 

424 

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire un équilibrage sur le serveur Oto-mustam, car il a beaucoup d'anges déso etc... beaucoup de déso etc... chaque les personnes se font "delet" parce que il a des kikoulol qui sont en groupe de 7 déso chaque fois recrute des neutres pour anti pk mais chaque ...