Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
9 résultat(s) trouvé(s)
8 

979 

c'etait un bug d'affichage de janvier 2018 qui a été réglée depuis donc non pou les niveau oméga on xp pas de moins moins au fur et a mesure que l'on augmente de niveau cela n'influence pas non plus le niveau de groupe que l'ont soir oméga 1 ou 175 ou bien 250 on sera compter comme un niveau 200
106 

5350 

jours 3 ... toujours impossible de jouer dans désactiver tout les protection de son compte ankama par sms possibilité d'activer shield sur les compte sans protection grâce au site impossibilité de désactiver le mode restreint de son compte donc on peut jouer avec des protection minimal (c'est ...
106 

5350 

oui apres j'ai jamais utiliser shield depuis que je vis a Singapour j'ai donc une IP asiatique peu etre que cela joue
106 

5350 

samsung J6 sa passe pas ou encore le samsung galaxy A3.6 apres j'arrive pas non plus a activer shield sur mon compte enfin il est activer mais je peut pas ajouter mon pc pour debloquer le mode restreins
106 

5350 

bon sinon le faite que l'ont ne puisent pas activer shield on en parle?
106 

5350 

pas pour moi je peut tj pas me connecter coter ankama c'ets tj le matin donc non aucune new
106 

5350 

ouai mais le souci c’est que j'ai pas d'iphone a disposition j'ai plus aucun accès a mon compte principale que ce soit sur forum ou en jeux et la j'ecrit avec un de mes compte mule sur qui j'ai désactiver autentificator mais je peut même pas jouer avec car je peut pas désactiver shield pk sa me met ...
1528 

236214 

je trouve les nouveau interface plus fluide /pratique et on si fais tres vite
3077 

178177 

trés tres bonne idee sa va montrer au joueur que la 2.37 est mieu niveau contenu /graphique ,meme si les traque me manque bientot un retours sur la version actuel?