Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
46 résultat(s) trouvé(s)
15 

927 

- " Le soucis est que les autres voies du roublard ont subis un énorme nerf " La voie Air à été Up avec le delock de tout les sors 3) La perte de recel ou plombage : C'est triste en effet, mais sur des map a grand espace c'est clairement pas un soucis, Stratagème avec la mini " coop " fait ...
19 

867 

Recon toujours là pour apporter la sagesse dans ce forum remplis de grosse folles
19 

867 

Sur la voie feu ça me semble déjà plus intéressant mais dans tous les cas ça n'empeche pas un rework global. Rien que sur les boosts (indebuffables), ça coute rien au roub de boost une team 2pa 1 pm... Ce n'est pas tant le boost qui est à nerf mais Kaboom, si tu decides de boosté un allié avec ...
19 

867 

Qu'il le detruise purement et simplement voir des pseudo roub avec croisement me sors par les yeux
17 

1098 

Mais random que tu es bon je vais t'expliquer la classe roub et ton message de cazu plus haut. "Sans même parler du ret/boost PA/PM complètement scandaleux, juste les dégats, à la base dofus est un jeu tactique" - Bon tu parles du boost PA/PM why not j'suis tout à fait d'accord avec toi le sors ...
17 

1098 

Bon toi t'es l'exemple typique du casu qui l'ouvre sans même savoir pourquoi, reste à ta place stp. Les problèmes du Roublard tout les " vrai " roub le connaissent et n'attende que le nerf pour re profité de la classe pour qu'il n'y ai pas de random de ton espèce qui pont " oui cé cheat gneugneu ...
19 

867 

Bon, qu'est-ce qu'il faut pas entendre. " Ceux qui veulent nerf ruse, croisement et les sorts annexe... le but n'est pas de rendre le roublard pire qu'avant la 2.61 " Il faut comprendre que roublard est une classe 5* il n'y en a que deux est maintenant il n'y en a 0 suivant les variantes que tu ...
17 

1098 

Grâce à notre Crocus internnationale qui a rendu le gameplay roub plus " attractif " et c'est le cas de le dire, qu'est-ce tu veux attendre au juste des maj réequilibrage quand un game disgner chargé de l'equilibrage de dofus met des coup de CAC sur un portail eliotrope en 2021. Ce n'est même pas ...
18 

525 

Tout les vrai joueurs pvp iront sur les server tournois accecible maintenant a n'importe qui plus besoin de s'incrire aux serveur tournois, faire des draft coherente ne pas se manger des compo completement no brain ne pas se tapé des cra korri en koli 3v3. Les problèmes du kolizeum date de plusieurs...
61 

2811 

Toi tu devrais surtout reroll iop et laisser les classes skill pour les joueurs qui aime le skill maintenant désolé si ton cerveau ne suis pas " gneugneu jpeu pu spam latente " ; " gneugneu sa va être compliqué mtn un donjon " ; " gneugneu faut que j'active mon cerveau "
61 

2811 

Bien dit explique leurs a ces roublard wish latentte
61 

2811 

Chacun son fun en ce momment la classe roub c'est un couteau suisse qui fait du roleplay zobal/osamodas/Eniripsa/du spam latente. Les roublards veulent jouer le roublard et non une variante de wish. Merci bonne soirée
61 

2811 

Comme on dit il n'y a que les con qui ne change pas d'avis et surtout tu ne connais pas l'exageration ou le troll ? bref peut importe. " on a pas tous la meme envie dans le jeu et surtout pas le meme temps a consacrer " le rapport tu m'explique j'en vois pas là ? Si pour toi ton " fun " est de ...
61 

2811 

maiis de quoi tu parles jpp ???????????? Tuer la classe Roub en pvm roub en pvm ce resume a snipe le moove du mob a callé triple lattente boost deto ? c'est sa le fun pour toi du roub? reroll cra et va jouer explo la classe roub n'est pas faites pour toi. Dieu benisse crocus d'avoir reagit et d'...
61 

2811 

mushroom-man#1099 Justement il parle du pvm qui utilises les latentes dans le pvp appart a l'eppoque pour recyclé ces pa tu poses une latente pour etoupille et gagner 2PA donc pour toi les lattentes c'est skill en pvm ? Screen un tour voir ou le mob se place relancer le cbt spam les lattentes spam ...
2 

687 

Bonjour la commu roub, depuis cette magnifique refonte je voulais savoir, quel est le stuff PYRAGUETTE que CROCUS Aka Le comis de cuisine de la cantine d'Ankama à utilisé lors du live " Tout l'monde veut prendre sa classe " ???
23 

2148 

Les gars les gars doucement pardi, Crocus a fait une excellente maj maintenant au lieu d'avoir du beau jeu de beau degats on a la PYRAGUETTE ! et le spam kaboom non de dieu que demander le roublard si ce n'est sa merci Crocus merci ankama merci Tot d'avoir mit des comis de cuisine en game Designer