Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
5 résultat(s) trouvé(s)
5 

432 

Bonjour cercle des steamers ! Actuellement 200 DO crit, je suis inutile sur certains donjons (Ily pour ne citer qu'elle). Du coup j'ai cherché un autre mode viable pour le steamer et clairement hormis le do pou y'a rien ^^' Donc je voudrais savoir si certains jouaient le steamer en do pou PVM et si...
2 

153 

Bonjour à tout le monde ! Vu qu'il est impossible de recruter IG pour cette quête je tente ici : je suis bloqué sur cette quête depuis quelques semaines et impossible de trouver des joueurs qui l'ont en cours et / ou qui veulent aider. Du coup je demande votre aide pour passer cette fichue quête , ...
6 

420 

Bonsoir tout le monde ! Amis steamer , j'irai droit au but, comment avez-vous réussi à passer ce foutu piaf xd ? Actuellement 189 en pano do crit il m'est totalement impossible de survivre face à lui (aucun moyen de regen assez pour le buter) . Si vous avez des conseils pour le passer efficacement ...
10 

3461 

Bonjour depuis la Maj je n'arrive plus à accéder au donjon d'incarnam . Voila ce que ça me met "Seuls les téméraires triomphant d'une quête précise sont bienvenus." Si quelqu'un a le meme probleme que moi et a resolut ce probleme merci de me prevenir. Cordialement .
1 

458 

Bonjour je suis sur le serveur sumens , j'ai attendu la fin de la maintenance mais maintenant qu'elle est finit je ne trouve pas mon serveur sur la version 2.0 et sur la 1.29 ça me met qu'elle n'existe plus dessus ce qui est normal vu qu'elle a migré. J'aimerais donc savoir pourquoi je ne peux pas y...