Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
8 résultat(s) trouvé(s)
6 

1836 

Bien le bonsoir, alors voilà, j'étais en train de faire les succès des donjons 1 à 50 avec ma mule, et je me suis rendu compte d'un truc, c'est le succès Blitzkrieg. Franchement, un perso lv 50 peut roxx du 2000/tour ? Si oui, expliquez-moi, mais là ..... Même le succès hardi est un peu chaud, vu le...
3 

675 

Un beau jour, une petite sramette de niveau 103 décida de monter un groupe. Cliquez ici Mais après plusieurs personnes avec qui elle fût déçue, elle décida de monter une guilde. Ce jour-là arriva, C'était le 15 Jouiller 643.Après avoir dépensé plusieurs milliers de kamas pour la fameuse ...
1 

383 

Bonsoir, et bien voilà, je voulais me connecter tranquillement ce soir, quand je ne reçois ni message d'erreur, ni le petit logo dofus qui nous permet de lancer la page de connexion ... Est-ce que moi ou bien d'autres joueurs ont ce problème ? _Cliquez ici J'ai screen le tout, bonne visualisation, ...
11 

22574 

Bonjour à tous( toutes ), Voilà, il y a un succès pour aller à la prison, et je n'arrive pas à y aller ... Je parle de la prison d'astrub, où le chafer nv 35 Pexait plutôt bien .... Je voudrais savoir, si, tout bonnement, elle a disparue ou bien on y va d'une autre manière ? Bio-roxx;Un zobal ...
9 

787 

Bonjour, Bonsoir, Voilà ... comme le titre de mon sujet l'indique, j'ai un bug m'empêchant de jouer ... _Cliquez ici un petit screen pour vous montrer tout ça ... En espérant que quelqu'un est une solution rapide ...PS : ce problème persiste depuis 2 jours, et j'ai essayé de désinstaller/réinstaller...
3 

483 

Bonjour/Bonsoir, voilà, j'ai un problème ... J'ai fini la mise à jour 2.9, je lance correctement le jeu/mon compte/mon personnage mais le chargement reste bloqué ... _Cliquez ici un petit screen. I Need Your Help ! Rebonjour, j'ai, cette fois-ci, un message d'erreur ... TypeError: Error #1009: ...
6 

2022 

Bonjour, je voulais m'abonner et acheter mes OG comme je le fais depuis 1 an et depuis le début de l'été, on me dit ceci quand j'essaie avec CB/paypal ... : AVIS : SERVICE INDISPONIBLE Notre service d'abonnement est partiellement indisponible. Veuillez choisir un autre moyen de paiement. Veuillez ...
11 

2002 

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir si,sur Bowisse, il y aurait un clan mercenaire, si oui, qu'ils puissent se présenter un peu dans le jeu ainsi que sur leur forum si ils en ont un