Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
56 résultat(s) trouvé(s)
6 

556 

Je t'en prie. Je jouais sacri/feca/nini perso, team autowin pratiquement en koli. ( 2 persos feu et un air )
6 

556 

Tu dis ne pas avoir assez de boost/protection/heal ? Prends un feca feu Pano cm avec soit Baguette rhon soit Bâton des prophètes ( lv 169 )Prends un nini pano cm aussi avec baguette gyver pour roxx un peu
et là, tu auras des boost/dommages/soin à gogo en plus de roxx comme il se doit.

6 

556 

Tu veux faire du double compte ? Le must, avec un sram, c'est soit un roublard ( tu déplaces avec peur piège répulsif dans les bombes ) soit un nini ( eh oui, ils sont partout ! ) Ou un osa boost/soin/invok
Tu peux prendre un roxx bourrin, si tu veux faire du pvm, prends un sacri eau, ça reste le...

6 

1610 

Certains succès ne sont pas possible pour le niveau auquel est destiné le donjon, c'est voulu : il faut revenir plus tard pour le passer haut la main ! (principalement les succes blitzkrieg, économe) Alors, il faut le passer dans une autre tranche de lvl, car s'il est des donjons 1/50, c'est pour ...
6 

1610 

Bien le bonsoir, alors voilà, j'étais en train de faire les succès des donjons 1 à 50 avec ma mule, et je me suis rendu compte d'un truc, c'est le succès Blitzkrieg. Franchement, un perso lv 50 peut roxx du 2000/tour ? Si oui, expliquez-moi, mais là ..... Même le succès hardi est un peu chaud, vu le...
52 

5489 

Et steameur un poulpe ^^'
52 

5489 

Salut, à mon avis, il ne devrait pas avoir 1 mais 5 ou 6 disciples on va dire " surpuissant ". Comme dit plus haut, le " dieu " ne peux pas se dupliquer, je propose une sorte de groupe, 8 personnages, Les 8 derniers en lisse de ton fameux tournoi Qui seront protecteurs vis-à-vis de leurs disciples. ...
9 

492 

Et le bonus de TA caractéristique " force " ?
9 

492 

As-tu compté le bonus de la panoplie totale ?
3 

650 

Un beau jour, une petite sramette de niveau 103 décida de monter un groupe. Cliquez ici Mais après plusieurs personnes avec qui elle fût déçue, elle décida de monter une guilde. Ce jour-là arriva, C'était le 15 Jouiller 643.Après avoir dépensé plusieurs milliers de kamas pour la fameuse ...
3 

527 

Ah oui O_o je n'y avais pas fait attention haha !
6 

4500 

tout les 6 tours si ils ne sont pas collé ensemble ils OS
1 

347 

Bonsoir, et bien voilà, je voulais me connecter tranquillement ce soir, quand je ne reçois ni message d'erreur, ni le petit logo dofus qui nous permet de lancer la page de connexion ... Est-ce que moi ou bien d'autres joueurs ont ce problème ? _Cliquez ici J'ai screen le tout, bonne visualisation, ...
5 

1366 

Dans le village, enfin près de la rivière Kawaï, si je ne m'abuse, -7,-3.
5 

839 

Sinon, tu écris tout ça sur un forum de guilde ... Miistantique;Hel Munster; Un sram désolé
15 

1098 

Il y a un lvl minimum à ces donjons ! prends un exemple : tous les sasas lvl 5x de frifri ont réussi le RM en team, mais pour valider les succès il faut être minimum 120 ...
202 

19163 

Trouvé l'objet ! au dernier étage, tout à gauche, suspendue

8 

1331 

C'est tout simplement parce que l'offre des 300 kamas pour 1 ogrine a été achetée

11 

21391 

Merci à vous, mais avant, je faisais du pvp a la prison de madrestam, et on ne peut plus y aller quand on agresse un neutre :s