Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
4 résultat(s) trouvé(s)
5 

833 

Bonjour, Meme après beaucoup d'années sur le jeu, je ne suis pas sur de ce que je décrypte sur le butin des monstres.https://zupimages.net/up/21/11/v22f.png J'ai pris l'exemple du BR. J'imagine que pas d'encadré veut dire ressource commune, argent ressource rare et or très rare. Par contre le fond ...
2 

677 

Après 1 semaine pour trouver la bonne image que je veux modifier. block_background_second Maintenant, je souhaite changer sa couleur. Surprise, lorsque je met Noir 100% le résultat en jeu est plus foncé mais pas noir à 100% et en blanc, le résultat est gris. J'en ai vraiment marre svp. Helpme
15 

1057 

Bonjour, Depuis aujourd'hui 18H je ne peux pas enlever le mode restreint de mon compte. J'utilise le déblocage pour la session. Je reçois l'email de Ankama mais au momment de valider le code un message s'inscrit: "Service indisponible, Merci de réessayer plus tard" J'aimerai savoir si cela vien de ...
6 

2185 

Salut a tous, alors voila petite question
J'aimerai savoir le taux de brisage max en 2.30 car j'ai essayer de briser plusieurs objet que personne ne brise jamais et je ne peux pas dépasser la limite de 299%. Es-ce un bug ? ou alors la 2.30 a modifier tout sa car avant je dépassait parfois les 500...