Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
6 résultat(s) trouvé(s)
5 

804 

Bonjour chers amis huppermages, Suite au passage de la 2.68 et au fait que glacier peut désormais être lancé chaque tour, je m'interroge encore sur l'huppermage eau et son vol de vie. Il y a eu des modifications également sur la crocobur et voici ma question avec le stuff qui suit : Eau pvp 2.68 - ...
5 

2481 

Bonjour, Comme dit dans le titre je m'interroge sur l'huppermage. Je le joue depuis très longtemps, j'ai joué tous les mondes possible sauf do pou et eau. Aujourd'hui ayant pas mal de stuff ( un air, multi do crit etc...) il ne me manque qu'un réel stuff EAU. Précision, je ne joue quasiment que en...
7 

11877 

Hello amis huppermage, Je joue huppermage depuis pas mal longtemps maintenant. J'ai commencé feu (comme beaucoup je pense BL), puis au niveau 200, les saintes portes du stuff agi 12/6 ce sont ouvertes. Aujourd'hui j'ai une question... Quand est-il du stuff terre en PVM solo, j'en ai un quasi ...
1 

190 

Bonjour à tous et à toutes ! Petite annonce rapide pour prévenir les joueurs de Meriana que notre guilde “Avengers” (guilde lvl 82) recrute ! Nous sommes une quarantaine de membres, beaucoup jouent en multi compte et possèdent énormément de personnages. Nous sommes une guilde orientée plutôt PVM ...
3 

330 

Bien le bonjour à vous, Eniripsa 200 sur Meriana, je me suis lancé dans le succès sidimote. J'en suis à la quête passe le fungus autour de toi, qui consiste en un combat contre un disciple Ougah (ou quelque chose dans le genre, en somme, un champion à 30k hp) Si vous êtes à ce même combat (vous ...
5 

403 

Bien le bonjour jeune pousse ! Notre guilde " Les Exilés d'Ailleurs " recrute ! Nous venons d’un serveur mutli-compte et nous reprenons du service pour une aventure plus axée sur l’entraide et la création de liens. Nous commençons ensemble, nous nous développons ensemble. Des donjons/sorties ...