Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
29 résultat(s) trouvé(s)
2 

165 

Bonjour Lorsque le combat se lance et que le protecteur désenvoute le Forgelance, la lance disparait à tout jamais dans le néant ce qui rend le combat fort problématique ! (Frêne Ensorcelé lance Purification entravante. Bindingkevin est désenvoûté. => RIP le combat) Cordialement
6800 

127761 

La team présente sur l'une de mes maps préférées ! https://static.ankama.com/ankama/cms/images/352/2022/10/24/6356fd9820e0d.jpg
26 

1902 

Et du coup monocompte ?
3 

761 

Salut, met les dans ta banque.
1188 

69687 

1534
1837 

103598 

Je pense justement que l'écaflip 50% cc de base est le meilleur et le moins aléatoire du coup car tu choisis ce que tu veux faire (un sort a -50%cc et un autre a +50).
1913 

133396 

Le soucis c'est que c'est pas de la "difficulté", c'est plutôt du loto, certains l'auront en 1 fois et d'autres ne l'ont toujours pas après 10 ans. Personnellement je ne demande pas la quête pour l'avoir car je n'aurais pas la place pour le mettre, c'est juste que pour le moment son obtention n'est ...
1913 

133396 

1. Remettre le cycle jour/nuit (prenant en compte le fuseau horaire du joueur?). 2. Mettre en place un système de météo. 3. Une nouvelle dimension divine. 4. Les sorts des monstres présents dans le bestiaire. 5. Des archi-monstres pour tous les monstres. 6. Une refonte de Pandala (donjon Grobe?) 7. ...
4 

1369 

Salut,Je suis a l'étape du Surru avec deux personnages, je vais te contacter, sinon tu peut me contacter aussi ==> /w Smashkevin Si d'autres personnes peuvent aussi, n’hésité pas à me contacter. Petit up pour prévenir que je viens de le passer et que du coup je ne pourrai plus aider, bon courage à ...
27 

4939 

Merci à tous =) Il est très bien mon pseudo, il n'a pas besoin de changement =D
1 

1152 

Les maps de la zone "Roc des Salbatroces" sont toutes décalée d'une case vers le haut par rapport à ce qui est affiché sur la carte du monde. Rien d'important mais au moins c'est signalé.
394 

89392 

Smashkevin. J'ai créer mon perso pendant ma période super smash bros melee et j'ai mixé avec mon prénom.
2 

1199 

Bonsoir, oui dans certains cas les pièges des ennemis ne sont pas placés je ne sais pas pourquoi. Sinon quand ils sont placés ils ne blessent pas les ennemis et ne soigne plus les alliés donc en gros comme dit terrancetphilipe cela devient juste un double malus pour les joueurs.
194 

38525 

Et encore un up du sujet. Les Devs sont aux sports d'hiver ?
194 

38525 

Up up up. Peut être une réponse dans une dizaine d'année qui sait.
194 

38525 

Up du sujet en attente d'une réponse du staff même pour nous dire qu'ils savent pas mais que on sache au moins que le bug est pris en compte.
194 

38525 

Bonsoir Même problème, quête fini, fiche rendu mais la recrue assoiffée est toujours décoché dans la liste du succès Bizutage. Accessoirement la quête est finie mais la recrue est toujours dans la salle de combat a attendre que je la forme avec la boite de dialogue d'avant le combat mais sans le ...
13 

5429 

Pour ma part c'est la gomme à mâcher et la broche en nacre. J'ai déjà réaliser ces quêtes mais ne sont pas valider pour le succès donc la quête doit être répétable mais même en farmant pendant de longues heures cela reste indropable. Surement manque de chances j’espère.
57 

6211 

Je me rappelle de ce familier =)
11 

2072 

Hello, Vraiment horrible et énervant ce personnage. C'est dommage pour la réputation des écaflip.