Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
249 résultat(s) trouvé(s)
8 

1842 

ça serait pas mal de l'avoir d'une manière genre chasse aux tresors à un taux bas ou lescadeaux de noel
8 

1842 

Ah déjà c'est une bonne infos si on peut pas lobtenir pour l'instant je pense que ça va être comme le dom de pin ça sera pour une prochaine maj alors
15 

654 

les vieux se souviennent de l'époque où des gens venaient dans tin groupe juste pour passer leurs tours et tu devais attendre une plomb pour faire avancer le combat le fait qu'il faut jouer vite l'invoc pour reussir le combat est pour moi interessant , à la limite plutot reduire le temps des ...
482 

30894 

merci simon pour le partage , d'autre propositions pour les stuff ? j'ai une pano chance et une pano pp mais si il y a une pano qui maximise la pp en minimisant la duree des combts je dis pas non 

42 

4902 

nan mais tu compares les effets , moi je dis juste que ça permet d'avoir une autre possibilité , tu peux mettre l'examinateur ET le dofus après oui ça sert pas à grand chose mais c'est le seul interet en plus pour l'instant
42 

4902 

ah ouais mais c'est vrai !!! surement pour une prochaine maj je pense et oui ça donne que 1 de portée mais il va peut etre y avoir un effet en plus , et au pire c'est tjr un po qu'on peut mettre en plus d'un trophée
8 

1842 

salut j'ai vu un nouveau familier le boufton celeste dans l'hdv , alors j'imagine que c'est un familier d'incarnam mais le truc que j'ai déjà 5 perso , il y a pas un moyen d'obtenir le familier sans refaire un perso ? je le trouve super sympa et puis pour la collection c'est tjr cool 

55 

3291 

le combat zone kabnahal est pire mdr j'y arrive toujours pas à celui là
52 

2532 

j'ai le meme soucis mon porteur majeur à disparue et j'ai pas encore regardé dans mon havre sac mais je sens que d'autres objets ont disparus
8 

876 

ahhhh c'est surement à cause de ma ronce ça explique tout , je vais test mais c'est quand meme un peu chiant et oui moi aussi force de la nature deconne
74 

3825 

salut j'ai bien eu ma vrombilette mais pas eu macasquette recu avec le code , je sais pas si c'est normal
8 

876 

j'ai fait une pause pendant un moment et en faisant un solotage de dantinéa score 200 j'ai remarqu que je pouvais plus me soin avec l'arbre de vie , c'est nerf depuis quand , j'ai l'impression c'est récent c'est grave la douille pour nous ce truc
74 

3825 

20 

2574 

salut je confirme et il y a encore le bug ^^
6 

966 

bon du coup soit noeul soit wabbit il y a des sadi qui ont une préférence , comme ça coute cher , je veux faire un petit tour des avis ^^ noeul ça semble pouvoir sauver des combats ou permettre d'infecter plus facilement wabbit permet de frapper plus fort tout les mobs en meme temps grace à l'...
6 

966 

mmmmh c'est vrai je pense que tu as pas tort en distance je suis pas sencé me faire toucher , surtout que ce qui me dérange avec la soif du moskito c'est la perte de dégat , après j'ai du mal à savoir si en combat contre un boss ça dérange pas trop sur la fin la perte de dégat si quelqu'un à un ...
6 

966 

salut à tous , avec la maj des pouvoirs de familier ,je compte m'acheter un pouvoir mais je sais pas trop quoi prendre en tant que sadida (terre) , comme je joue distance j'hésite entre plusieurs pouvoirs et je veux bien votre avis Impatience du Wabbit : Au début du combat, le porteur gagne 1% de ...
36 

2598 

toujours pas eu ma casquette de pre inscription (celui qu'on pouvait obtenir avec un code avant l'aventure) et la vrombilette toujours pas eu moyen de savoir si la distribution va continuer ou si je dois prevenir
36 

1086 

du coup la vrombilettes eu avec le permis est pas tranféré ni meme la casquete mais c'est nul ça casse tout le principe je trouve :/
36 

1086 

salut bah moi j'ai pas eu du tout ma moto gratuite ni ma casquette que j'ai eu en pre inscription avec un code et je crois meme avoir des casquettes (mais à verif je sais plus si j'avais eu le temps d'en acheter mdr )