Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
48 résultat(s) trouvé(s)
8 

1836 

salut j'ai vu un nouveau familier le boufton celeste dans l'hdv , alors j'imagine que c'est un familier d'incarnam mais le truc que j'ai déjà 5 perso , il y a pas un moyen d'obtenir le familier sans refaire un perso ? je le trouve super sympa et puis pour la collection c'est tjr cool 

8 

873 

j'ai fait une pause pendant un moment et en faisant un solotage de dantinéa score 200 j'ai remarqu que je pouvais plus me soin avec l'arbre de vie , c'est nerf depuis quand , j'ai l'impression c'est récent c'est grave la douille pour nous ce truc
6 

960 

salut à tous , avec la maj des pouvoirs de familier ,je compte m'acheter un pouvoir mais je sais pas trop quoi prendre en tant que sadida (terre) , comme je joue distance j'hésite entre plusieurs pouvoirs et je veux bien votre avis Impatience du Wabbit : Au début du combat, le porteur gagne 1% de ...
18 

2547 

coucou petit topic rapide , j'ai vu passé un message comme quoi les bonbons xp qu'on drop ne marche pas , le seront ils après la maintenance ? et on sera remboursé pour celui qu'on a utilisé? merciiii d'avance ps: question bonus on drop bien les dofus sur lesboss de dj ?
1 

420 

Bonjour , je suis sadida et depuis hier j'arrive pas à passer ce combat , quelqu'un à des pistes ? vraiment ça me tue de pas trouver mdr :p https://www.noelshack.com/2022-19-6-1652532304-capture-d-ecran-2022-05-14-a-14-43-04.png https://www.noelshack.com/2022-19-6-1652532295-capture-d-ecran-2022-05-...
11 

837 

Coucou je suis en galère sur ce combat , je dois le faire en tant que sadida monocompte alors déjà j'ai un stuff eau eco+ mais surtout je manque de soin (depend trop des invocs) j'ai rien pour shield et j'ai pas bcp de placement à part avec les arbres c'est ce que je ressens du combat , si quelqu'...
4 

315 

coucou j'ai fait des songes avec le mob du dj ravageurs , ayant réussi un challenge ça m'a debloqué le succes alors que j'ai pas encore eu l'occasion de faire le dj voilà voilà
4 

351 

Salut , je viens d'acheter des ogrines et je me demandais si la MAJ va détruire mes ogrines ou pas du tout ? savoir si je m'abonne maintenant ou si j'ai l'occasion de voir la prochaine offre d'abonnement :p
2 

630 

Salut je voulais juste savoir si un stuff sagesse 200 permet d'augmenter la quantité d'xp qu'on peut recevoir quand on xp une dd ou bien quand on veut faire xp notre incarnation ? parce que du coup ça peut donner un interet de se faire un petit stuff sagesse 200 :p merci pour vos réponses ^^ ...
4 

492 

Salut j'ai pour projet de collectionner les trophées mais comme il y en a 255 c'est un peu relou d'avoir la liste complète pour les 255, du coup quelqu'un à la liste totale de tout les trophées pour que je puisse acheter en une fois ? merciiii
5 

690 

Je préfère juste prévenir mais j'avais pas les 12 classes sur le cercle et pourtant j'ai eu l'occasion de rentrer quand même , j'avais juste payé le pnj sadida et il y avait la moitié des cases vides donc soit bug soit on profite des pnj des autres joueurs dans le cercle
13 

2068 

Bonjour alors voila , j'ai eu la chance d'avoir des bottes du coeur saignant jet parfait mais avec un exo 2% res terre et voilà le problème , je ne veux pas de cet exo, de ce que j'ai compris il suffit d'enlever les res avec un poids équivalent , deux runes classiques % res feu est-ce bon ou je dois...
2 

381 

Bjr, désolé j'ai pas trouvé si il y avait un canal pour ça mais je voulais juste savoir c'est quoi le prix pour une ceinture jet parfait ou presque avec une exo invocation j'en trouve pas et personne veut me réponde :x je suis sur julith
6 

1114 

Coucou vous savez si il y a un moyen d'en avoir plus svp ^^? et pareil avec blédor le pnj j'arrive pas à échanger avec lui , il faut quoi exactement merci d'avance
8 

1100 

Bonjour, je suis en train de refaire un stuff et comme ça fait 4 ans que j'ai pas touché mon stuff je sais plus comment ça marche exactement (monocompte XD) alors voilà les résistances terres ont elles un impact sur les résistances neutres ? et si non pourquoi on voit pas un seul item avec des res ...
10 

3971 

salut à tous
voilà alors j'ai un stuff terre mais le truc c'est qu'il commence serieusement à dater (j'ai encore un ebène par exemple ^^' ) bref je voulais savoir si quelqu'un à un stuff à me proposer ? je remarque plusieurs défauts à mon stuff , déjà j'ai 6 invocs je pense que je peux passer à ...

12 

2134 

c'est dans le titre, j'y arrive pas j'arrive au max à 23pp ^^' alors que je vois des 30 en hdv j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut faire et je suis preneur de la méthode
pareil si vous avez des bons tuto ou des exemples sur ytb pour la fm en general je veux bien
pareil dans un ...

5 

485 

Coucou les gens je voulais savoir comment on peut être sur que notre maison est sûr sans demander à un pote , parceque je vois ma porte il y a marqué dévérouillée tandis que le coffre vérouillé sauf que mon pote m'as dit qu'il y a un code pour les 2 et je comprends pas très bien comment on peut ...
1 

170 

Coucou alors voilà :p je me demandais si il était pas possible d'augmenter le nombre de montures dans l'étable non pas pour l'élevage mais plutot pour avoir pile le nombre de place pour les différentes montures disponibles dans dofus comprenant les dd , muldos et volk ainsi que la dd armure et à ...
6 

1071 

Quelqu'un connait sa position ? apparement il est dans pandala 3 mais bon j'ai pas d'info ^^'