Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
1698 résultat(s) trouvé(s)
76 

54861 

Tu peux jouer à Dofus 1.29 sur le serveur ERATZ avec ta configuration aux côtés de l'importante communauté fr du serveur : ça marchera niquel ! Dofus 1.29 était prévu pour tourner sur des configurations plus modestes et tu retrouvera là bas tout le contenu de Dofus "de base" (juste avant frigost) ...
36 

9278 

C'est clairement un abus qu'un monocompte doit craft 1 objet mais qu'un mec avec 8 fois plus de compte doit juste en craft 2
Mais tu comprend, c'est duuuuur pour les pauvres petits octocomptes

16 

1680 

Mathématiquement, plus y'a de contenu, moins les gens sont ensemble. C'est tout.
52 

4651 

Faut arrêter de croire qu'un joueur monocompte est incapable de jouer a plusieurs ... C'est n'importe quoi.
46 

2693 

Dofus et Wakfu sont des jeux très bien pour rentrer dans l'univers à l'âge de 10-12 ans, mais une fois que l'on en a 20 (je parle pour moi et pour de nombreux anciens joueurs, que j'invite d'ailleurs à témoigner), bien on a clairement l'impression de jouer à un jeu pour enfant, l'univers ne nous ...
80 

5615 

Aucun rapport avec l'énigme, sinon tous les serveurs l'auraient déjà ouvert. Là on part plus sur une épreuve de rapidité sur l'ouverture. C'est tellement fun de farmer des milliers de fois les même mobs ...
76 

54861 

Je pense que par rapport à un PC portable de plus de 1000 euros, y a pas trop de différence. Tu peux pas comparer, même sur la durée de vie un mac à 1500 euros et un PC à 350 euros. C'est ça ... C'est sûr que sur un PC à ce prix là il y a moins de différence, mais je donne quand même avantage à ...
21 

1169 

Pourtant c'était marqué Samedi 9, 00h01 à Dimanche 10, 23h59
21 

1169 

Y'a que chez moi que le bonus ne marche pas ?
59 

3290 

les personne de ton genre on appel sa des princesse sa vie dans des château avec des serviteur se qui métonnerais de ton mode de vie tes commentaire inutile tu peut te les mettre bien profond Il fut une époque pas si lointaine ou bien écrire n'était pas synonyme de noblesse. AMEN
59 

3290 

je tien a précisé que se n'est pas un post ouin ouin je veut seulement votre avis personnel donc les message haineux passer votre chemin , je me demandais avons nous vraiment besoin des team ? je m'explique avant je dirais 1.29 & version ancienne ( le lancement de la 2.0 je n'est pas jouer donc je ...
59 

3290 

Tu veux pas faire un effort de présentation s'il te plaît ?
76 

54861 

Je pense que par rapport à un PC portable de plus de 1000 euros, y a pas trop de différence. Tu peux pas comparer, même sur la durée de vie un mac à 1500 euros et un PC à 350 euros. C'est ça ... C'est sûr que sur un PC à ce prix là il y a moins de différence, mais je donne quand même avantage à ...
17 

1257 

Le Bac, c'est juste un checkpoint en fait, si tu veux changer de fillière, tu repars de la. Sinon y'a aucune difficulté à l'avoir, tout comme le BTS. En passant plus de temps au bar qu'en cours, et en ayant fait 0 révision, j'avais eu plus de 12.8/20 ... . Euh, non, pour la filière, tu peux changer ...
76 

54861 

Je pense que par rapport à un PC portable de plus de 1000 euros, y a pas trop de différence. Tu peux pas comparer, même sur la durée de vie un mac à 1500 euros et un PC à 350 euros. C'est ça ...
4 

833 

STFW.
27 

2857 

Eh bein, ça change de rateurdesmots qui bannissait pour que dalle ...