Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
18 résultat(s) trouvé(s)
27 

3208 

Heisenberg Eniripsa > Eni-ferca (--je-sui-tro-for--) Ecaflip > Canibalisme (ledemonramette) Iop > Ferca (jonnybigoude)
6 

788 

Heisenberg Osamodas > Hola-chica (gio80400) Ecaflip > Canibalisme (ledemonramette) Iop > Ferca (jonnybigoude)
20 

1858 

Heisenberg Osamodas : Hola-chica (gio80400) Sacrieur : Ferca-uno (us-ham) Roublard : Roub-ferca (roubferca)
17 

2670 

Heisenberg Steamer > ferca-un ( iitaliannno ) Huppermage > Mage-elementaire ( gio80400 ) Sram > Mastery-ferca ( ledemonramette )
33 

4429 

Team IMPACT : Osamodas : Orghya > alexx54390 Enutrof : Old-ferca > us-ham Cra : Ferca-trois > jonnybigoude Remplacant : Enutrof : Ambraezya > jenesuispasungolbut
26 

3894 

Inscription de la team : IMPACT Eniripsa : Armentya (alexx54390) Huppermage : Herezya (jenesuispasungolbut) Iop : Ferca (jonnybigoude)
1 

203 

Bonjour depuis ce matin j'ai des soucis de latence en jeu, le sablier en permanence que ce soit en koli ou en ce déplaçant de map en map. De plus en jouant sram le fait de sortir d'invisibilité fait crash le koli et on dois se reconnecter en espérant avoir le temps de jouer la moitié de son tour...
106 

5347 

plus qu'a croiser les doigts qu'ils ont travailler cette semaine pour que ce soit régler demain x( Merci au staff de donner aucune réponse sur le forum et sur le support, grande qualité de service au rendez-vous ne changez surtout pas !
106 

5347 

bonjour bonjour, pouvons nous avoir des nouvelles depuis mardi ou c'est trop demandé? contact pris avec le support aucune réponse le dossier est toujours ouvert. Je vois beaucoup de chose qui vont sortir vers le mois de décembre donc je vois que vous avez autre chose à faire que de régler le soucis ...
106 

5347 

et oui en gros ont dois ce débrouiller comme d'habitude, tant que ça ne concerne pas le 3/4 des joueurs , ça n'a pas l'air de posé soucis alors que ça reste un jeu payant et que l'ont dois avoir un minimum de renseignements par rapport au service du support depuis mardi que ça ne va pas ! Après vous...
106 

5347 

ont ne peux pas faire votre solution ça fait 2 jours qu'ont vous le dit. Vous pouvez pas reboot l'application ? car votre solution consiste a desactivé l'authenticator mais ont ne peux pas se connecter sur le site officiel
106 

5347 

toujours pas d'infos pour l'appli authenticator ?
106 

5347 

téléphone de marque huawei un ancien modele, l'application ne fonctionne toujours pas. Vous ne pouvez pas faire un style de raulback pour ce type d'erreur pendant la mise à jour ?
106 

5347 

toujours le même message d'erreur, la solution par sms ne fonctionne pas pour ma part alors que c'est le bon numéro, si ont veux faire via les site ont dois activé l'authenticator donc impossible de ce connecter
106 

5347 

moi rien ne fonctionne merci l'abonnement payer pour rien
106 

5347 

ça sera résolu dans une semaine trkl
106 

5347 

même soucis que vous
526 

21845 

il serait peut etre tant d'arreter d'augmenter les osa non ?