Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
8 résultat(s) trouvé(s)
19 

1450 

Bonjour, Il y a peux trop de bruit extérieure à l'histoire... non mais sans blague c'est archi bien ! bien narré, belle musique et belle histoire ! gg ankama
5 

833 

Bonsoir, bonjour ou on s'en fou merde ! "L'antonomase ne s'applique pas aux prénoms. Si tu prends cette habitude, tu les condamnes à l'atrabilaire. Je ne peux pas rien dire et accepter cette clause léonine, voilà pourquoi j'en fais autant. (Donc il faut corriger hein
)" non. bah non juste non. C'...

4 

600 

Bonsoir, Ou bonjour... A partir de qu'elle heure doit on dire "bonjour" ? ^^ La communication de Ankama face à son public à toujours était... flou... et franchement mauvaise. mais je pense pas qu'on puisse n'omplus dire que tout ce qui a était fait est mauvais en plus d'étre plutôt(ou tard) ...
4 

510 

Ankama n'en a rien à foutre.
4 

1634 

Bonjour, existe t'il une liste ou un post avec les guildes présenté comme ça Formulaire de présentation de guilde : Niveau de la guilde : Nom du meneur : Recrute : Lvl minimum de recrutement : Conditions de recrutement : Spécialités de la guilde (artisanat, élevage, xp, pvp, RP, divers) : Alignement...
1 

302 

Je me présente, Shadegrim le soigneur de tout vos maux ! J'ai repris le jeu il y a de ça 1 moi après un arrêt de plusieurs années, et suis donc aujourd'hui à la recherche d'une guilde, Mais attention pas n'importe qu'elle guilde ! la meilleur guilde ! Critère: - forum ou discord de guilde - système ...
69 

22323 

1v1 et 3v3 c'est pas le même jeu par exemple Eni la classe est fiable en 3v3 mais ne peut pas exister en 1v1
14 

1883 

en vrai j'ai grave critiqué Ankama... mais mes yeux on trouvé la lumière.... aujourd’hui je trouve que lore > all et que franchement putain ils sont qualitatifs les points lore !