Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
160 résultat(s) trouvé(s)
3 

66 

J'ai le même problème, impossible d'envoyer quoi que ce soit, même en écrivant un message de recrutement différent... Pourtant, la veille je n'ai eu aucun soucis^^'
2 

171 

En allant vérifier votre jolie petite boîte aux lettres fraîchement repeinte de la veille, ayant faible espoir, comme toujours, d’y trouver un quelconque courrier, vous distinguez une petite enveloppe, ornée d’un symbole d’œil bleu en guise de sceau. Peut-être avez-vous déjà vu cet œil quelque part…...
55 

1974 

Ohh, merci beaucoup ! Je suis vraiment touchée et heureuse que l'histoire de Vhana et Marie vous ait plu :wub: Cette édition était très inspirante pour moi, j'ai adoré le sujet. Un grand merci aux organisateurs qui nous concoctent des éditions toujours plus créatives
55 

1974 

Bonjour bonjour ! Comme Fantomine, je profite du fait que les résultats ne soient pas encore annoncés pour commenter vos belles participations ! Depuis que je participe aux RI, je suis toujours contente de lire les avis des autres participants/lecteurs, alors j'ai voulu m'essayer à la chose... Bonne...
55 

1974 

@lulubenne, Ohh, c'était toi, cette jolie participation à l'Amour est dans le Play ! Je me souviens de ta participation, et en lisant ton texte pour cette édition des RI, je me suis dit à la manière d'un Néo dans Matrix "Mais... J'ai déjà vu ça :o" Bravo pour ce beau texte, et comme c'est la ...
17 

1497 

Tranquillement assise à une table dans un coin de la pièce, changeant les cordes de ma guitare, j’écoute d’une oreille distraite les conversations de l’amas d’aventuriers qui s’est formé depuis quelques minutes autour de la table centrale. Je viens souvent ici pour travailler tout bas mes morceaux ...
16 

441 

C'est magnifique, merci beaucoup ! Je ne vous cache pas que depuis la sortie du pendentif émeraude, j'attendais avec beaucoup d'espoir la venue d'autres pendentifs du même genre, je suis super heureuse \o/
11 

603 

Trouvé en -25,1... À l’entrée du territoire des Riktus, vous croisez un petit groupe déguisé en Père Nowel qui surveille une pile de caisses marquées de deux os blancs croisés sur fond rouge. Ils vous jettent des regards suspicieux lorsque vous passez à côté d’eux. Il vous semble que les laisser ...
4 

228 

Depuis le temps que je rêvais d'un live axé musique ! J'ai hâte, merci beaucoup de nous proposer ça ;)
5114 

67737 

Ma plus grande victoire, c'est d'être enfin passé lvl 200 après plus de 10 ans de jeu... en faisant juste des quêtes et l'Almanax quasi tous les jours depuis sa sortie x)
102 

2931 

Bonsoir ! J'ai trouvé ce message : [03:12] Vous vous installez prendre une chope quand une femme déclare : « Ton ex était vraiment une abomination ! » Cela suffit pour jeter un blanc dans la taverne. Tout le monde resta silencieux pendant quelques secondes, comme pris par la peur. [03:12] You sit ...
8 

411 

Aaah super cet article, merci
182 

19946 

Hello ! ~ Merci beaucoup pour vos retours, ça me touche tellement ! Maintenant que le concours est terminé, je peux le dire, mais, j'ai tellement cru que j'allais me rapprocher d'un hors sujet, je trouvais mon texte trop lent, j'avais l'impression de trop m'attarder sur de la description ou sur les ...
182 

19946 

Coucou ! \o/ Merci beaucoup pour ce commentaire ! Je suis vraiment contente si la lecture de ma participation t'a plu ehe. Et, oui, toujours en retard... Même dans la vie de tous les jours, c'est tout moi ! Je me sens boostée quand je suis en retard ! Pour répondre à ta question, à propos de mon ...
182 

19946 

Coucou Nylwosh ! ~ Bienvenue dans le monde merveilleux des Récits d'Invention ! *oui je suis là que depuis un an et alors* Ton texte a été super agréable à lire, et j'espère en lire plein d'autres de ta part lors de prochaines éditions
182 

19946 

Pouet ~ Je préfèrerais moi aussi garder la surprise et avoir les analyses des jurys en même temps que les résultats, prenez votre temps ! Chopperkun, merci beaucoup pour ton retour sur ma participation d'ailleurs, ça m'a fait très plaisir héhé. Je suis contente si sa lecture t'a été agréable ! Et, ...
182 

19946 

Il est vachement bien ton texte ! J'ai beaucoup apprécié sa lecture héhé *-*
36 

4206 

Sapristi, quel monde il y a aujourd’hui ! J’ai beau être fine, j’ai du mal à me faufiler pour suivre le discours correctement. D’habitude, il ne se passe jamais rien ici ; c’est pour ça que je m’y suis installée : relever le défi d’y mettre un peu d’animation. Le village des Piles… c’est joli, hein,...
29 

1472 

La cape. est. magnifique. *rajoute une cape à son cosplay d'eni*Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de découvrir les packs de classe ! Gros coeur sur les graphistes
124 

6096 

C'est dommage, j'adorais votre calendrier de l'Avent, n'avoir des objets gratuits "que de temps en temps" tue un peu le trucs, et les énigmes du calendrier étaient bien sympa... Je suis un petit peu déçue pour cette année :(