Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
687 résultat(s) trouvé(s)
72 

4797 

Il faut dans tous les cas apporter la capture au pnj Mais si tu captures toi même l'archi tu gagneras un éclat à la fin de combat. Si tu as tous les éclats, tu gagne une potion bonus de mémoire
1365 

112249 

potion nelatirpotion nelatirpotion nelatirpotion nelatirpotion nelatirpotion nelatirpotion nelatirpotion nelatirpotion nelatirpotion nelatirpotion nelatir potion nelatir potion nelatirpotion nelatirpotion nelatirpotion nelatir potion nelatir potion nelatir potion nelatir potion nelatir potion ...
6 

903 

Pareil de mon coté, c'est génial ce jeu on est content de payer un abonnement
475 

43131 

Bullshit, ils l'ont annoncé donc ça peut pas être aujourd'hui
305 

20691 

Humility viens de faire une video sur l'Emeraude Nerf a la prochain maj qui arrive
195 

17403 

Ankama à décider de démolir la classe pvm au profil du pvp, pas de soucis : je change de classe. Marre d'être pris pour un con (un Osa vieux de 7ans)
195 

17403 

Génial le nerf de la voie feu ! Donc on ne tapais déjà vraiment pas fort avec nos 2 sorts (même mono élément) et maintenant on ne tape vraiment pas fort avec nos dragonnet, c'est rigolo d'avoir 1000 d'intel et de taper comme un iop level 50 ! Ce qui est bien aussi c'est la perte énorme de soin ! On ...
1619 

114319 

Très bien, alors ils n'ont qu'à "réajuster" comme tu dis toutes les classes pour faire en sorte que leur sort principal/important ne soit plus lançable T1,heu justement c'est ce qu'ils font la va voir le devtracker pour brimade des eliotrope et ce n'est que le debut y'a deja comme t'as pu le voir ...
1619 

114319 

Et aller hop encore un nerf, paye ton up de la voie Terre. C'est aberrant ya aucun autres mots Vivement les différenciations des sorts en Pvm ou Pvp parce que là c'est impossible ... Ou tu vois un up de la voie terre? Faire marche arrière sur les dégats et en plus contraindre la piqure T2, ce qui ...
1619 

114319 

Et aller hop encore un nerf, paye ton up de la voie Terre. C'est aberrant ya aucun autres mots Vivement les différenciations des sorts en Pvm ou Pvp parce que là c'est impossible ...
158 

9126 

Coucou ! Les nerfs des classes vont dans la bonne direction. Néanmoins je trouve qu'on ne touche pas aux vrais soucis de l'osa.Le soin de souffle du dragon reste trop fumé. Le malus de la voie feu est ridicule. Il ne donne aucune notion de choix, le malus se fait sur un aspect que l'on ne compte pas...
475 

43131 

Nous aurons donc attendus un mois (à partir de demain mais on s'attend pas à recevoir les récompenses manquantes aujourd'hui), pour recevoir une cape/coiffe et 3 mysterybox (à la limite on vous pardonne pour la mise en avant des blasons vu que faut une maj pour l'activer, même si ça aurait du etre ...
475 

43131 

Je redemande une nouvelle fois vu que la réponse n'a pas été apporté! Qu'en est-il de ce que Poupik avait dit dans le sujet du clash of guild concernant les vainqueurs du COG 1 qui aurait une "compensation" de chapeau et cape guilde? Le mieux serait de créer des récompenses différentes pour ceux ...
1619 

114319 

en gros sa va redevenir comme avant inutile merci.. Un up pour un nerf c'est cool merci bien .. T'es très objectif toi. Ta classe reste cheat, tu n'as pas reroll pour rien, t'inquietes. Pour ma part, je vois la combinaison dragon rouge + piqûre fossile beaucoup trop puissante. Ça va nous faire un ...
1619 

114319 

Comment flinguer les Osa Pvm Vous réduisez la totalité des points fort de l'Osa ... Voie Air, plus de placement grâce aux Tofus, et ainsi vulnérabilité de ceux-ci. Ajouté à cela le nerf dégat de plumeau je vois plus vraiment l'intêret de jouer Air. Voie Feu, ou est passé le heal ? On passe de 2/3 ...
755 

63102 

Nan désolé :p Wait and See
755 

63102 

C'est une mise en avant du blason dans le jeu les gens
475 

43131 

merci pour avoir retirer les points des multicomptes !!! Ce serait cool s'ils n'avaient retiré les points que de ceux qui ont réellement multicompte. En plus de l'écart de points de ma guilde entre le premier et le second tableau, notre place de deuxième du serveur nous est enlevé car mon meneur et ...
115 

5729 

Pourquoi je suis contre ? Parce que les succès sont une histoire de mérite et de personnalisation de personnage, je suis mono-compte avec 13k de succès, si je veux que sur un autre perso j'ai les même succès bah alors c'est à moi de sortir à nouveau mes tripes pour les refaire et avoir ce sentiment ...