Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
10 résultat(s) trouvé(s)
7 

930 

Il m'est arrivé plusieurs fois aujourd'hui de me retrouver avec une barre des sorts vide alors que c'était mon tour de jeu, j'étais en etat drago et j'avais un drago (que je jouais ensuite normalement) mais impossible de voir mes sorts pendant mon tour, je ne pouvais que passer mon tour et utiliser ...
3 

1168 

Bonjour bonjour, Voulant créé certains idoles j'ai pu constater qu'il manquait un atelier de création d'Idole dans le Palais des Lacs er dans le Manoir enseveli (chose qui avait pourtant été implanté pour les trophées). Je sais pas si c'est un oubli ou si c'est volontaire mais dans le doute je ...
15 

5000 

Bonjour tout le monde ! Etant un grand fan du BG de Dofus je suis devant un problème que je ne peux hélas résoudre seul : En me promenant chez nos amis les koalaks j'ai pu remarquer d'étranges inscriptions sur les pierres ainsi que des gros squelettes. Ces deniers étaient plus petits que ceux des ...
32 

3889 

Bonjour à toute la communauté de Mylaise. Un nouveau Clan de Mercenaire sur Mylaise viens de faire sont apparition le 7 Octolliard 642 par une initiative de trois personnes. Le Clan est constitué d'aventurier des toutes croyances et de toutes guildes. Le Clan Donjon et Dragon est un Clan de ...
4 

1008 

Bonjour/Bonsoir. Afin de célébrer la construction d'un nouveau Clan de Mercenaire sur Mylaise, le Clan "Donjon et Dragon" a décider des proposer un petit Event qui se déroulera le Samedi 13 Octobre à 17 Heures dans la salle à l'étage de la maison des mercenaires en [4;-21] à Astrub. Cet Event sera ...
11 

1726 

Bonjour Une idée m'est venu en tête à l'instant: Un nouveau craft pour les bricoleurs que serai des atelier de craft (paysan, alchimiste, bijoutier, tailleur...) qui une fois acheter, le propriétaire pourra les poser dans sa maison ( mais pas plus de un atelier par pièce ).Un peu comme les objets d'...
1 

1388 

Bonjour, Je suis actuelement à l'étape 5 de la quête "Changer les coeurs" (quête de la saint Ballotin ) mais étant en mono-compte il me manque une personne afin d'ouvrir la grille en (-9;-9) et finir la quête. Je recherche donc une personne mâle de tout level toute race et tout alignement afin d'...
3 

1924 

Bonjour: J'aimerai savoir quel est le grincheus qu'il faut que je combatte pour gagner l'étoile des grincheux sachant que je suis un osamodas lvl 134 je n'ai trouver nul par la réponse à ma question donc je ne sait pas qui combattre ou si il faut combattre les 4. Merci de votre réponse. Livocatrice.
77 

7944 

Bonjours à tous.Avec l'arriver du Koliseum le 18 Octrobre je me suis demander si cette nouveauté attirera du monde sur le serveur, et si oui quelle seront les niveaux les plus présent ( BL,HL,THL...)La question est simple:Est-ce que vous compté pratiquer le Koliseum? Et si oui quelle est votre ...
4 

1293 

L'eprit bontarien: Un jours deux amis bontarien depuis toujours virent a leur grand dégout que Brakmar reignait sur le monde des 12 si bien que la cité de la lumière ne posedais plus un seul territoire, nos deux amis ce dirent que cela allait changer mais rien ne changea avec le temps , allors ils ...