Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
375 résultat(s) trouvé(s)
3 

836 

Je me permet de up le sujet car je suis dans le même cas avec mon Osamodas ! Si je veut " frappe du craqueleur" ou simplement cac c'est impossible et la map se prete mal a un combat solo :s
13 

1715 

Oui . Heureusement que c'est marqué de bien réfléchir avant d'acheter ce genre d'objet

13 

2286 

On est complétement H.S mais c'est vrai que les duos ne devraient pas nous imposer en plus une limite de tour ! C'est parfois plus dur de terminer le succès a cause du nombre de tour dépassé alors que si on avais le temps de jouer posément sa passe facile
4 

594 

Merci pour ta réponse je regarde le résultat tout de suite

4 

594 

Bonjour je me présente, je suis un osamodas monocompteur de niveau 197 qui été pressé de tester la dimension Xélorium et pourquoi pas valider certains de ses succès !
Seulement voila après une quête d'introduction sympathique je débloque la suite intitulée : Énergie renouvelable ! ( Je tient a ...

237 

14777 

Je me suis pris un fou rire quand j'ai compris la blague avec Agride vous avez ensoleillé ma journée :p
6 

631 

Je voudrais signaler un bug assez connu par les gens qui font des succès je parle bien sur du succès qui demande de finir X nombre de quetes ! Mon compteur de quête reste bloqué quand je termine une quête almanax journalière ! J'aimerais bien que ce bug handicapant soit corrigé sur mon compte car c'...
22 

1019 

Bref tu est bien naïf pour croire a ce genre d'arnaque ...
1195 

125043 

La portée modifiée de la laisse spirituelle je veut bien , que l'on ne puisse plus faire bénéficier de crapaud et résistance naturelle sur les alliés ressuscités je veut bien puisque que l'état insoignable est désactivée mais le malus de 30%....... Mais pourquoi !
Au dela du pvp vous avez ...

37 

4266 

Dimension sram .... Je vais pas etre content ils vont tous jouer en étant invisible

27 

1955 

Humm si seulement tu te rendais compte du travail colossal que représente la maintenance d'un jeu comme Dofus tu te dirait que 2 heures c'est rien comparé a d'autres jeux que je ne citerais pas

5 

1173 

Ce post va finir en topikaflood a cause des gens qui vont vouloir des nerfs partout, des gens criant que les écas c'est cheat alors que sa ne veut rien dire étant donné que "cheat" veut dire tricher et je ne vois pas comment on peut tricher en Koli donc voila...
6 

701 

Et ainsi copier la plupart des autres MMO pour avoir des rangs en or qui servirait a acheter des items exclusifs ... Nan merci

19 

4240 

Ouah bravo pour un solotage du SC qui me parait hyper difficile pour mon osa tu pourrait donner des renseignement sur ta compo/mode de jeu ?
Sinon pour ne pas etre hors sujet je pense qu'il y a d'autres moyens de se faire des kamas hors des donjons... Si j'avais une team de 2 comme c'est ...

30 

2066 

Sinon vous pouvez recruter des gens de votre niveau sa ne me parait pas scandaleux de recruter des amis meme quand on débute
19 

4240 

Alors deja le recrutement forum c'est pas trop autorisé et sinon les dofus kalyptus de valent pas plus de 500 000 kamas en jets maximum donc meme pour abonner une team de 2 personnes c'est pas simple

10 

2886 

Sinon tu recrute des gens pour t'aider et sa passe sans problème faut assumer de ne pas pouvoir tout faire tout seul ! C'est un MMORPG si tu ne gère pas tout seul monte une team sinon recrute

46 

4144 

Joyeux anniversaire né le meme jour que moi :wacko:
12 

6487 

Si le dieu Enutrof ou tout les autres d'ailleurs se manifestaient devant toi sous leur forme réelle, tu serait directement désintégré !
Quoi qui a dit que j'avais lut les Percy Jackson ? ^^'

4 

1092 

Moi je n'y arrive pas je suis aveugle Non plus sérieusement je ne pense pas que l'on puisse changer ces détails de couleur ( pour une minorité de gens ) e