Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
13 résultat(s) trouvé(s)
4 

594 

Bonjour je me présente, je suis un osamodas monocompteur de niveau 197 qui été pressé de tester la dimension Xélorium et pourquoi pas valider certains de ses succès !
Seulement voila après une quête d'introduction sympathique je débloque la suite intitulée : Énergie renouvelable ! ( Je tient a ...

6 

631 

Je voudrais signaler un bug assez connu par les gens qui font des succès je parle bien sur du succès qui demande de finir X nombre de quetes ! Mon compteur de quête reste bloqué quand je termine une quête almanax journalière ! J'aimerais bien que ce bug handicapant soit corrigé sur mon compte car c'...
1 

1100 

Bonjour , ayant repris depuis peu les quetes de la Maj de Kanigroula , j'en suis arrivé a la quete Boulétisation qui me demande de tuer le terrible Shushu Belxénobuth : Je dois donc trouver 4 compagnons qui de préférence aurait la quete en cours ou l'aurait deja finit ( pas obligatoire) pour m'aider...
15 

699 

Bonjour je crois que l'on vient de tenter de ma hacker : avant de continuer je voudrais dire que c'est la premiere fois qu'un truc comme sa m'arrive je n'ai pas cliquer sur un lien ! Je faisait tranquillement mais quetes de L'ile de Nowel quand soudain une petite fenetre s'est ouverte me disant que ...
18 

4991 

Bonjour, je voudrais parler ici du retour très attendu des 3 Bandits de Cania !
Je me suis lancé des la sortie de la mise a jour 2.17 dans la quete du Dofus Emeraude , en passant je le trouve sublime mais voila ; Je trouve le mode de capture des ces bandits assez difficile . Certains d'entre ...

1 

587 

Bonjour je cherche depuis un petit bout de temps l'Archimonstre Ratlbol L'aigri qui est un archimonstre se trouvant soit dans les égouts de Bonta/Brakmar soit en Amakna : Vous allez me dire : Le commerce est interdit mais ce n'est pas le sujet car j'offre une grosse prime a celui qui trouve ou ...
3 

475 

Bonjour , je cherche un sculteur de baton de 6 cases minimum pour crafter le baton du Wa wabbit gratuitement si possible merci d'avance et bon jeu
Cordialement Blacks-Tiger Membre de la guilde Underground sur le serveur Ulette ( Vive notre serveur au goultarminator ) ^^

8 

3104 

Je viens de finir la lecture du devblog de la mise a jour 2.14 et la qu'est ce que je vois ? Rubrique quetes le capitaine amakna est de retour avec une quete qui vous permettent d'avoir un titre, j'ai vu sa sur la béta mais je n'est pas trouvé le pnj donc voila si vous avez la béta test et que vous ...
1 

714 

Voila je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour écrire ce sujet mais je l'ai deja posté sur celui du serveur Ulettes et personne ne répond donc je voulais demander si il y a avait des sadidas de lv 54 et plus sur Ulette pour m'aider a finir ma quete d'alignement merci d'avance Blacks-Tiger ...
6 

619 

J'ai besoin d'aide pour la quete 56 des bontariens il faut etre d'alignement 56 ou plus sa marche aussi pour les brakmariens lv 57 ou plus merci de m'aider

3 

536 

Voila mon probleme : je voulais débuter la quete chaud du slip en espérant la finir pour avoir le slip hiolo mais voila je vais dans la map secrete de l'Hypogée de l'Obsidiantre entre 20h et 8h il était 20:50 et la ..... Rien aucun pnj pourtant je suis certain d'avoir le lv nécessaire (lv 145 ) ...
2 

588 

Salut je crée un topic pour relancer le forum du serveur Ulette, le but ? Me dirait vous, eh bien c'est simple ! Vous devez envoyer vos screens pris sur le serveur ou alors des histoires ou des bétises que vous avaient faites ou meme vos idées ( réfléchies ou spontanés ) !!! Je compte sur vous pour ...
1 

636 

Salut a tous joueurs d'Ulette je voudrait savoir si des personnes sont au meme endroit que moi et souhaiteraient faire cette fameuse quete 57 ^^ . Il faut 2 ou 3 personnes merci d'avance
P.S : il faut etre bontarien ou brakmarien avec la quete 57 ou plus d'alignement. re P.S informez vous avant ...