Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
4 résultat(s) trouvé(s)
5 

845 

Bien le bonjour à tous, Alors oui vous vous dites que faire la promotion de sa guilde sur un forum à l'orée de l'année 2020 c'est has been c'est probablement vrai, vous vous dites aussi qu'employer le terme "has been" c'est ringard c'est clair, tout comme ringard ! La n'est pas la question, en effet...
6 

702 

Merci pour ton retour, j'avais également un peu doute concernant le sram, je pense le remplacer par un cra ça me parait plus en phase avec la compo.
6 

702 

merci de ton retour, j'ai quelques questions du coup : quel est l'avantage de l'eni eau par rapport au feu ? est-ce une compo cohérente ? Merci de tes remarques, j'avais également des interrogations concernant le sram, remplacé par un cra est-ce que cela rendrait la compo un peu meilleure ? Merci ...
6 

702 

Bonjour à tous, Après quelques années d’arrêt j'aurais aimé reprendre le jeu histoire de redécouvrir celui-ci les quêtes des dofus/les songes/les nouvelle zones , mais le problème c'est que je suis complètement perdu. Néanmoins après un peu de recherches et mon expérience, je suis parti sur une ...