Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
23 résultat(s) trouvé(s)
34 

2883 

oui meme probleme ca me dit que c'est pas jour
34 

2883 

meme souci toute essayer , pour tant sur mon 2 eme pc cela fonctionne tres bien mais etant trop vieux il lag trop poiur jouer , et meme connexion , ducoup j'ai essayer de tranferer les ficher du pc a lautre , meme probleme de launcher 2 jour de bloquer pour jouer merci ankama ^^ faite de votre mieux
68 

2985 

j'ai essayer de prendre les ficher sur mon 2 eme pc qui au passage fonctionne tres bien pour dofus , donc ca vient pas de ma connection orange ,( mais impossible de jouer dessus trop vieux ) et de totu transferer meme probleme la maj veut pas ce faire , le jeux veut pas s'installer etc ANKAMA ...
68 

2985 

je suis bien d'accord ca me soul
68 

2985 

meme probleme depuis hier impossible de dl le jeux ou par miracle ca commence a l'instaler et la bam erreur , je sais pas si ca vient de orange mais bizarre plein d'amis on orange et peuvent jouer normalement
68 

2985 

12 

3617 

meme probleme sur windows surment le petit stagiere qui fait des betises mdr ^^ mais ankama comme 'habitude font l'autruche
68 

2985 

30 

1134 

on peut pas essayer de mettre le launcher en 34 bits j'ai lu ca je sais pas ou , ùais le souci c'est que j'ai plus le jeux d'installer donc plus l'option
30 

1134 

et sinon personne peut nous repondre un modo ou je ne sais quoi savoir comment ca ce passe svp , je sais que vous avez pas que ca a faire
30 

1134 

aussi mais je ne pense pas que ca sois du a ca car , le site me dit que ca bien ce passer
30 

1134 

pareille ankama aidez nous svppppp
8 

1791 

pareille je pense plus tot un bug de launcher mais le souci c'est que ca le fait pas a tout le monde , je ne comprend pas , pareille j'ai tout reinstaller a fond , fait chier ......
8 

1791 

mdr , chacun sont metier mon gars , ils on payer pour faire ca , et nous on paye pour un service , donc ca serai bien qu'il fonctionne car en aucun cas on va moffrire un jour d'abonnement
8 

1791 

non bug meme sur leur site impossible de telecharger le luncher j'ai le meme souci , pâr contre tkt pour la pano a 50 euro la elle va bien sortie et non buguer ^^
2 

195 

Recherche du monde a cette etape precise de la quete( une bien etrange prophetie ) pour le combats a vague zone pandale ( ile de grobe ) dans le puits merci id discord : neokiller#1160 et id jeux : Neokilleurr merci a vous
584 

34324 

moi PERSO J'en est marre que tout soit fait pour ce fucking PVP si le nerf des armes et dofus sont fait pour équilibrer le pvp au pirt interdise les je sais pas moi , mais c'est toujours les joueurs pvm qui en subisse les conséquence çà devient vraiment pénible que le pvp mette a mal le pvm
584 

34324 

alors pour les bandits super majpar contre nerf les armes et les dofus qui sont comme çà depuis des années je trouve çà complétement nul , a quoi bon ce prendre la tête pour faire un dofus si c'est pour derrière qu'on le rendre pas intéressant , si ceux qui ne l'on pas ce plaigne ils ont qu'a le ...
417 

42568 

j'avoue tu a raison file d'attente de 1257 personne hier j'ai attendu 13m pour me co une horreur
110 

7474 

oui est nous on se fait entuber personne repond personne fait rien jai mis tout la journee pour faire 10 koli *