Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
18 résultat(s) trouvé(s)
7 

2467 

Pareil sur retro, ressources ou pas sur une map d'ailleurs, et peu importe l'action faite, 32 bits ou pas, aucun rapport avec le pc j'ai une machine de guerre et bon wifi.
1 

221 

Quand est ce que les bugs de latence seront resolus ? On commence vraiment a en avoir marre la ... Aucun rapport avec les compagnons, je joue sans.
61 

40661 

Clairement, c'est une grosse condition imposée au cra feu... j'ai énormément perdu en fluidité perso, il faut obligatoirement se placer en ligne pour faire quelque chose de propre, ce qui devient très lourd.
45 

6452 

Cherche pas , ils ont complètement défoncé la classe , elle était même pas cheat
79 

13735 

Ce qui me fait marrer c'est que c'est toujours suite à une défaite (manque d'esquive pm je parie) comme ca que quelqu'un vient créer un sujet pour se plaindre et tout nerfer , cette sadida ne vaut RIEN sans un parchotage sorts/caracs complets (pour avoir essayé moi même cette pano) (ce qui équivaut ...
6333 

537477 

Faut que des modérateurs se mettent sur le coup la , c'est le "bordel" entre : -ceux qui ne se sont pas fait hackés et qui viennent se plaindre histoire de tirer quelque chose.-ceux qui se sont fait vidés le compte y'a une décennie et qui viennent maintenant essayer de récuperer leur fric (pas de ...
6333 

537477 

1-D'abord et avant tout calmez vous , ils ont simplement dit : par mesure de précaution, dans 99.99 % il n'y aura aucun "hack" au bon sens du terme. 2-Je pense que tous les joueurs attendent impatiemment ce fameux système de certification ou l'on va pouvoir définir les ordinateurs qui se connectent ...
6333 

537477 

1-D'abord et avant tout calmez vous , ils ont simplement dit : par mesure de précaution, dans 99.99 % il n'y aura aucun "hack" au bon sens du terme. 2-Je pense que tous les joueurs attendent impatiemment ce fameux système de certification ou l'on va pouvoir définir les ordinateurs qui se connectent ...
262 

45940 

Moi j'dis c'est du tout bon , lvl 120 -150 en picpic : no connaissances , no stuffs : ils se lassent et finissent par quitter ce jeu donc au final a partir du lvl 150 il n'y presques que des gens qui s'y connaissent !
1371 

133095 

Le truc qui me choque en pvp : c'est le fait que le sacri puisse s'enfuir en toute aise après sa p'tite puni afin d'invoquer puis de se soigner puis revenir et te coller une deuxième puni qui généralement va mettre fin au combat (comme si la première ne suffisait pas) , et S'IL VOUS PLAIT : ...
1650 

450225 

Bien sur , bien sur : alors alors de mémoire pour le 11x : Deja , j'etais parchoté sagesse (Obligatoire contre les cras) Une dragodinde emeraude rousse (investissement , je me suis demerdé pour l'avoir) une classique bequille , et concernant la cape je choisissais en fonction de la situation une ...
1650 

450225 

Bonjour/Soir , je me présente : ai-emaird (aie et merde dang,principe sacrieur mais passons) sacrieur de lvl 144 a l'heure ou je vous parle , étant grade 10 depuis mon lvl 60 et rarement dégradé je jouais simplement avec un stuff classique en l'adaptant en fonction de la classe : Pour les classes ...
15 

1628 

J'ai bien aimé la video , et franchement personnellement j'aimerais bien egorger vif le mec qui t'a volé ton iop, tant d'efforts pour qu'un moins que rien te vole tout ca enfin bon , bonne continuation
6 

832 

alors 2 choix : en créant sa propre musique ^^ ou sinon , j'ai jamais essayé mais je pense qu'il est possible de fractionner directement la musique sur wmv pour mieux l'adapter a la video
6 

832 

Merci pour tes conseils (Précieux) , ce n'etait qu'une video test donc pour les zooms and co (sans oublier l'inoubliable (inévitable?) pvp) j'ai volontairement omis de les mettre , sinon en terme de synchro , je devrais plutôt modifier la video ou le son qui avec ? (ou les deux eventuellement ^^') ...
6 

832 

Par ou commencer? Aujourdhui Je matais le forum section videos quand soudain (O_o) je tombe sur une video exellemment synchronisée , eh bien j'ai juste eu envie de faire pareil et franchement je ne sais pas trop si c'est réussie (par contre je suis débutant ^^') Si vous pouviez mater la video et me ...
9 

1407 

Je tiens a signaler que ce n'est pas la mienne et que l'idée a la base appartenait a abyss (ou au mec qui a fait la video?) enfin bon , je respecte ces deux rois du montage et je ne peux que vous conseiller de regarder toutes les videos présentes sur leurs chaines youtube ...leurs montages sont ...
1 

776 

Mon premier montage , vous me feriez un plaisir si vous y alliez molo pour les critiques (negatives cependant) Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=X48tg05fCUk Bon visionnage ^^ Pour les musiques utilisées : -Crystal method matrix theme -matrix theme robzombie -"la musique pourrie" : enya ...