Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
7 résultat(s) trouvé(s)
37 

3885 

Bonsoir,Effectivement, moi aussi j'ai ce problème. En plein combat en arène mon cra bug, je me dis qe ma connection à un problème mais non, le serveur redemarre dans 1 seconde. Du coup, capture qui sert à rien car perdu inutilement, faute de ne pas avoir prévenu les utilisateurs. Bon c'est qu'un ...
4534 

319575 

Bonjour à tous, J'ai le même problème que certain surement mais pas le courage de lire ces 77 pages ... Voila mon problème, j'ai envoyé un message a Ankama et quelques minutes plus tard j'ai reçu un message disant que ma demande a été acceptée, merci de bien vouloir patienter. Cela fait bientôt une ...
464 

106870 

Bonjour tous le monde, Je tiens à préciser que je ne connais pas trop les zobals et les fecas donc ne râlés pas si je vous offense. Ma petite histoire: Je voudrais une team de plusieurs personnages, j'ai déjà cra feu/agi, sacri eau/agi, nunu sagesse/eau/PP, nini feu/soins. Prochainement, un eca ...
2867 

782345 

bonjour je suis un cra lvl 144 bientot 145 pour full CM et je me demandais se qui etais le mieux entre m'pouce et la xyothine? Merci d'avance =) Bonjour, Ces 2 armes ont touts les deux de nets avantages. Comme dis précédemment, le marteau M pouce à la possibilitée de retirer un Pa, de plus sa zone ...
2867 

782345 

Plop all j suis cratte feu de cerce 182 et je sais pas c quoi le mieux pano Bwork gladiateur pour plus tard ou frima parce que j'aimerais être 9 pa 5 pm et ca craint la niveau pm et c quoi la différence entre frima et BG car voila je veux le mieux Salut à tous, La pricipale différence entre la frima...
2867 

782345 

Bonjour je suis une cratte feu lvl 118 et je voudrais savoir comment rèpartire mais points de caractéristique car j'ai commencé full intel et je voudrais savoir si je commençais a mettre en vitalité ou pas . Et je voudrais savoir aussi si je pouvais faire du pvp en mode 11pa 1288 pont de vie. Mais ...
2867 

782345 

@reality-rou Tu en a obtenue une lors de la dernière mise a jour je crois ^^ Bonjour, Moi aussi j'aimerais poser une question: Quel sort devrais-je augmenter en premier sachant que je suis feu et que je vais m'armer du M'Pouce sous peu. Voici mes sorts: Sort de capture 5 ( -.-' ) Explosive, ...