Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
16 résultat(s) trouvé(s)
34 

2694 

Dire que j'avais acheté l'incarnation Piggy 14 000 kamas sur mon serveur avant la MAJ ! De l'argent bien investi pour le coup

18 

1584 

Un pote a moi s'est lancé pour défi de tout recommencer à de monter 200 en build ses prop stuff... Il s'interdit l'utilisation d'HDV pour les item mais aussi ressources. Donc je dirais que quand tu maitrise aussi bien le jeu tu peut te lancer des défi de ce genre. Perso l'arrivé des compagnon m'as...
6 

513 

Pas mal comme idée, mais c'est pour remplacer les ressources rare et simplement en ajouter en plus ? Ca risque de faire un travail monstre.
3 

144 

Je suis à 730 jetons 

6 

1239 

Si tu souhaite faire des économies tu peut aller sur un site qui te donne les prochains almanax ( https://www.krosmoz.com/fr/almanax/ ) et acheter en avance t'es ressources. Souvent les prix des ressources augmentent le quelques jours avant, si tu t'organise et que tu achète à l'avance tu pourra ...
1 

372 

! ALERTE PAVE Prévoir au moins 5 minutes de lecture ! Cela fait bientôt un ans que nous avons pus jouer à Temporis Ossatopia, étant un fan des jeux tel Dofus ou Wakfu, mais aussi des jeux pokémon, l'annonce de ce Temporis était pour moi une grande nouvelle. Ceci dit, une fois en jeux pas mal de ...
8 

645 

Sous quel motif ? Dontkick s'en est pleins l'autre jours, mais c'est pour ceux qui jouent en multicompte avec Organizer ?
6 

555 

J'imagine que c'est les aléas du multi compte à 8. Je joue avec deux comptes il m'arrive d'avoir un bug de Co, je relance et aucuns soucis. Ton problème est-il un cas isolé ou une généralité ?
4 

435 

Bonjour a tous, la dernière grosse MAJ permettant d'avoir des compagnons est vraiment top. J'ouvre donc un topic pour savoir si il y a des modifications de prévues ? En effet, passer plusieurs sessions de jeu pour drop des bières de bwork et obtenir GRUT c'est cool, cela prend du temps, surtout pour...
49 

3648 

C'est pas le sujet qui est sensible, c'est une partie des membres du forum. Ca a toujours été comme ça ici. Ca fait des année que je joue avec mon meilleur pote, lui est beaucoup plus actif sur le forum en proposant des choses que ce soit sur les maj DOFUS ou WAKFU, il m'envoyais souvent les sujet ...
49 

3648 

Beaucoup de free to play cartonnent car ce sont des jeux "universels" et cross plateforme, dofus, bien qu'il soit un super jeux n'as pas pour le moment le potentiel pour plaire à la masse et adopter ce fonctionnement. Peut être dans un avenir proche avec la Version dofus Unity, pas la Dofus2 ...
862 

24309 

J'imagine qu'il va falloir les revendre... ce qui ferra baisser les prix, et ce qui permettra aux débutants de pouvoir farmer cette mécanique sans vergogne avant la prochaine MAJ.
320 

12705 

Assez satisfait de mon coté ! par contre j'ai l'impression qu'il va falloir farmer comme un porkass pour certains compagnons :)
53 

5457 

Très satisfait de cette refonte "incantation". Je fait parti des rares joueurs qui aimait déja beaucoup les quelques compagnons qu'il y a actuellement. Après les avoir tous essayer sur la bêta je ne peut qu'apprécier ce choix.
180 

10110 

Nom : Vaudoudoudoux Méga-Altération de : Vaudoudou Lien : https://imgur.com/a/LyV0Pqz Description : Si vous voyez un danseurs se pavanant, il y a fort a parier qu'il s'agisse d'un Vaudoudoudoux. Crée par la main du dieu Sadida en personne, il n'est jamais recommandé de le provoquer en battle de ...
227 

8538 

Mon meilleur pote ma prévenu de l'arrivé du Temporis 7, j'ai jamais joué de Temporis mais le theme me plait vraiment. Je vais être de la partie ! Par contre est il possible de connaitre les sorts des starters et de leurs évolutions avant de choisir une panoplie ?